A mon tour, en commençant par le dernier : Le Soldat Bleu - Les Chiens de Paille - Dog Soldiers - Une Nuit en Enfer - Pulp Fiction - Braveheart- Apocalypto - Le Dernier des Mohicans - Avatar- Le Vieux Fusil
"Le vieux fusil", aussi un de mes films préférés, si ce n'est celui que je préfère, avec une performance magistrale de Philippe Noiret ! Sinon, quelques autres qui me viennent en tête sans faire de liste :
- Le dîner de cons
- L'auberge rouge
- Goooooooooood morning Vietnam
- Rabbi Jacob
- Le cercle des poètes disparus
- Forrest Gump
1) Harry Potter et les reliques de la mort p2 8)
2) annabelle
3) les 3 frère les inconnus
4) seul
5)chair de poule
6) pixel
7) leçon de conduite
8')pirate des caraïbes
9) jumanji
10) mode avion
» modifié le 7 juillet à 20h06 par EvaFl Faute frappe