Télé numérique, passage à la TNT

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Television de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

8 Mars 2011 9h53
keke33000
   On attendra si c'est mieux ou pire, que c'est bien la technologie, c'est moderne et c'est pire parfois que les anciennes choses....

 
9 Mars 2011 0h12
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   Finalement c'est vers 00h15 qu'il n'y a plus eu de télé et ce matin, on a vu qu'il nous manquait des chaînes, donc je les ai recherchées et voilà, on les a toutes et là, ça va, elle sont bien nettes, mais bon, on verra avec le temps si ça reste bien

Oui, Keke, tu as raison, des fois c'est pire que les anciennes choses

 
29 Mars 2011 17h31
keke33000
   ça y est le passage fut fait, et ce matin j'avais avec mon décodeur TNT que quelques petites chaînes : F2,F3,F5, arte, TMC,NRJ12.

J'ai recherché les chaînes et je les ai toutes. Le seul avantage c'est que M6, W9 et NT1 ont changé de canaux, on les reçoit mieux. Même ma mère a les chaînes M6,W9,NT1 maintenant, avant elle ne les avait pas, il fallait changer l'antenne de place pour les installer, mais elle faisait cela, c'était d'autres qui partaient.

Pour le moment c'est un passage réussi.

 
19 Juil. 2011 13h53
Luigi
   Dans ma région il y a énormément de problèmes de signal à cause d'un émetteur où récepteur, je ne sais plus vraiment mais ça en devient agaçant. On nous annonce une amélioration d'ici le mois de novembre, espérons... Avant ce foutu passage j'avais toutes les chaines (TV TNT intégré) mais depuis plus rien où quasiment. Donc pour l'instant je ne regarde plus la TV en même temps ce n'est pas très grave vu qu'il n'y a quasiment jamais rien même avec ses nouvelles chaines. Pour moi ces nouvelles chaînes sont inutiles ainsi que le numérique.

Les chaines qui marchent bien; les chaines de France télé: Fr2/3/4/5/Ô ainsi que les chaines de la suisse: TSR1/2
Les chaines qui indique "no signal": TF1,arte, direct8, W9, NT1,BFM/Itélé,Direct star
Les chaines NRJ12 et TMC ont disparues...


 
19 Juil. 2011 14h05
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1300 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Finalement malgré le bug, tu ne t'en sors pas si mal.

 
19 Juil. 2011 14h12
Luigi
   Disons que oui, .

Même si les chaines qui marchent sont celles que je ne regardent jamais. Les 2 seules chaînes qui m'intéressent, pas pour leur émissions souvent très c... mais surtout pour leur séries et films sont TF1 et M6 donc vivement qu'elle reviennent.


 
19 Juil. 2011 14h20
Luigi
   Et ça me permet de passer mes soirées plus vite au lit où de les passer sur l'ordi

 
Forum Television | Haut de page