HALLOWEEN 2018

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
HALLOWEEN 2018   
8 Juil. 2020 3h40
SoenGaudou33

 
 
20 quizz   94 sujets

Inscrit le 29 Oct. 2019
2665 msgs
   Qu'avez vous pensez du dernier film "Halloween 2018" ?

Moi mon avis : Ce dernier film "Halloween" fait partie de l'un des meilleurs, pourtant c'est rare que une suite soit aussi bonne, parce que les suites des films cultes ont toujours tendances à être mauvaises. Mais là ce n'est pas la même chose, le film est soigné, les plans caméra il y a rien à dire, c'est bien filmé, on sent toujours ce côté "Carpentesque". Et ça fait du bien de revoir Michael Myers, surtout de le voir derrière son masque qui est assez flippant, angoissant et sa le rend très violent. James Dude Courtney (Michael Myers) interprète parfaitement son rôle.

Sinon il y aussi quelque personnages qui sont pour moi... inintéressant, je parle des deux journalistes, et ces deux, enquêtent sur Michael Myers, mais alors si ils enquêtent sur Michael, c'est censé bien forcément apporter quelque chose d'intéressant, mais non.... Bon rassurez vous, je ne les considèrent pas comme les pires caractères de la saga, loin de là ! Sans parler de Busta Rhymes dans Halloween Ressurection, qui est une chiasse dans son rôle.

Après il y a Laurie Strode, qui est toujours interprété par Jamie Lee Curtis, pas grand chose à dire sur ce personnage, elle joue son rôle en tant que Laurie, par contre je la trouve beaucoup plus sérieuse et combatif contrairement dans Halloween 1,2,7 et 8. Il y aussi le Docteur Samhain, qui est carrément le Samuel Docteur Loomis mais en moins bien, mais je trouve qu'il reste intéressant, assez utile même si il n'apporte pas grand chose dans la narration et dans le film.

Et enfin, je vais finir par les musiques de John Carpenter, Daniel Davies et Cody Carpenter. Pour moi, elles sont toutes réussies, surtout "Prison Montage" qui est angoissante, belle et mélodique, bref. John Carpenter a fait encore un excellent boulot.

 
8 Juil. 2020 7h56
Slevin124

 10 ans, Malguénac
 
14 quizz   1 sujet

Inscrit le 7 Juil. 2020
50 msgs
   J'ai adoré

 
18 Aout 2020 20h40
Thiiiiiib
21 ans, Chez giselle
Con professionnel
6 quizz   

Inscrit il y a 3 ans
9 msgs
   moi aussssi j'ai beaucoup aimé hehe
on est captivé du début jusqu'a la fin!

 
22 Aout 2020 12h23
SoenGaudou33

 
 
20 quizz   94 sujets

Inscrit le 29 Oct. 2019
2665 msgs
   J'adore la scène de la prison ^^

 
3 Sept. 2020 20h54
Margot-j40

  Je suis
 
   

Inscrit le 2 Sept. 2020
0 msgs
   Lol

 
Forum Films | Haut de page