Décès de l'actrice Naya Rivera (Santana Lopez)

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

[ Voir les 462 quizz Glee de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    darktowerfanatic    sabiine   

Nouveau sujet

Décès de l'actrice Naya Rivera (Santana Lopez)   
14 Juil. 2020, 17h54
fan-de-Luna
Soutien Quizz.biz, Super Premium

27 ans, Anime land
 Serpentard
516 quizz   272 sujets

Inscrit le 19 Jan. 2014
25171 msgs
   Bonjour/bonsoir,

Triste nouvelle pour les fans de Glee et notamment du personnage de Santana Lopez.

Après avoir été portée disparue la semaine dernière, soit le 8 juillet, le corps de l'actrice de 33 ans a finalement été retrouvé hier (ou avant-hier) au lac Piru là où elle s'était rendue avec son fils de 4 ans (si je me trompe pas d'âge).

Selon les dires, la maman et le petit seraient tous les deux tombés à l'eau. Par la suite, elle aurait eu la force et le courage de faire remonter son enfant sur le bateau, mais, à cause de l'épuisement, elle perdit connaissance et ne put remonter à temps à la surface. Elle décéda donc le 8 juillet, son corps sera retrouvé quelques jours plus tard.

Pour rappel, Naya Rivera a été retrouvée morte le 13 juillet 2020, soit 7 ans, jour pour jour, après le décès de Cory Monteith.

Re: Décès de l'actrice Naya Rivera (Santana Lopez)   
14 Juil. 2020, 18h42
MarinaDance
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur

28 ans,

2093 quizz   520 sujets

Inscrit le 30 Juin 2013
43799 msgs
   Je connaissais pas, c'est triste de mourir aussi jeune, d'ailleurs, il y a déjà un personnage de la série qui est mort, il y a quelques années, à croire que cette série est maudite...

Re: Décès de l'actrice Naya Rivera (Santana Lopez)   
14 Juil. 2020, 21h09
fan-de-Luna
Soutien Quizz.biz, Super Premium

27 ans, Anime land
 Serpentard
516 quizz   272 sujets

Inscrit le 19 Jan. 2014
25171 msgs
   Oui, il est mort en 2018. Par contre, j'ai oublié son nom.

Et avant lui, il y a eu Cory Monteith, mort d'une overdose. C'est ce que j'ai lu sur certains commentaires Facebook, comme quoi la série est maudite.

Forum Glee | Haut de page