Décès de l'actrice Naya Rivera (Santana Lopez)

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 472 quizz Glee de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Décès de l'actrice Naya Rivera (Santana Lopez)   
14 Juil. 2020 17h54
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24655 msgs
   Bonjour/bonsoir,

Triste nouvelle pour les fans de Glee et notamment du personnage de Santana Lopez.

Après avoir été portée disparue la semaine dernière, soit le 8 juillet, le corps de l'actrice de 33 ans a finalement été retrouvé hier (ou avant-hier) au lac Piru là où elle s'était rendue avec son fils de 4 ans (si je me trompe pas d'âge).

Selon les dires, la maman et le petit seraient tous les deux tombés à l'eau. Par la suite, elle aurait eu la force et le courage de faire remonter son enfant sur le bateau, mais, à cause de l'épuisement, elle perdit connaissance et ne put remonter à temps à la surface. Elle décéda donc le 8 juillet, son corps sera retrouvé quelques jours plus tard.

Pour rappel, Naya Rivera a été retrouvée morte le 13 juillet 2020, soit 7 ans, jour pour jour, après le décès de Cory Monteith.

 
14 Juil. 2020 18h42
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43869 msgs
   Je connaissais pas, c'est triste de mourir aussi jeune, d'ailleurs, il y a déjà un personnage de la série qui est mort, il y a quelques années, à croire que cette série est maudite...

 
14 Juil. 2020 21h09
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24655 msgs
   Oui, il est mort en 2018. Par contre, j'ai oublié son nom.

Et avant lui, il y a eu Cory Monteith, mort d'une overdose. C'est ce que j'ai lu sur certains commentaires Facebook, comme quoi la série est maudite.

 
Forum Glee | Haut de page