L'école Buissonnière de Nicolas Vanier

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
L'école Buissonnière de Nicolas Vanier   
3 Aout 2020 4h37
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Bonjour,

Avez-vous déja vu le film "L'école Buissonnière" de Nicolas Vanier ?
C'est un film de 2017, avec François Cluzet, François Berléand, Valérie Karsanti, Eric Elmosnino et le jeune Jean Scandel.

Paul, jeune orphelin, n'a connu que le Paris des années 1920. Il découvre le monde de la campagne en Sologne, lorsqu'il est emmené chez Célestine, épouse du garde-chasse et femme de chambre du comte de La Fresnaye. Paul va découvrir des personnages uniques et inoubliables, dont Totoche le braconnier...

Tout au long du film nous voyons des images de la Sologne, de nombreux animaux, c'est vraiment très beau !
Les animaux sont majestueux, ils jouent leur propre rôle, c'est très bien filmé.

Plusieurs animaux viennent de la Sologne, où ils sont de véritables stars du cinéma. Une société, "Animal Contact" s'en occupe et les prépare pour les différents films. J'ai eu l'occasion de visiter cet endroit l'an dernier, c'était simplement génial ! Voir les cerfs, les biches, les sangliers qui sont dans le films en vrai, les renards et les chiens et loups qui ont tournés dans "Belle et Sébastien", le chat de la pub feu Vert, le chien qui joue dans "en Famille". Et tellement d'autres... Bref une belle expérience !
Et un rendu extra en film !

Si vous n'avez pas vu ce film, je vous le conseil !

» modifié le 3 août à 5h11 par M697

 
3 Aout 2020 16h53
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2578 msgs
   Je n'ai pas encore vu le film, ça viendra je l'ai acheté. Mais j'ai lu le livre qui est vraiment très bien et qui décrit très bien la Sologne et son atmosphère très particulière.

 
3 Aout 2020 18h05
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Oui, je pense que tu ne vas pas être déçue

 
3 Aout 2020 22h19
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2578 msgs
   J'espère...

 
Forum Films | Haut de page