Le meilleur réalisateur ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Réalisateur de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le meilleur réalisateur ?   
2 Oct. 2009 21h34
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Qui est pour vous le meilleur des réalisateurs ?

Pour ma part, Guillermo Del Torro est un grand dans son monde. J'ai adoré les HellBoy et le Labyrinthe de Pan.



 
 
2 Oct. 2009 22h37
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   C'est une question très difficile, car ils ne sont pas comparables : certains sont des auteurs à part entière, soit parce qu'ils créent une histoire, soit parce qu'ils l'adaptent réellement (je pense à Shining de Kubrick par ex). D'autres ne sont que réalisateurs mais de haute volée, car ils sont brillants avec tout ce qui constitue le langage du cinéma, mais pour un oeil non averti, cela reste difficilement perceptible... (Hitchcock, Soderbergh dans Traffic notamment, Donen, et tant d'autres...), d'autres sont de grands faiseurs, très talentueux ), et puis il y a les autres qui ne sont pas dans ces catégories. De plus un film peut être une vraie réussite et pas les autres... Je ne saurais donc pas répondre, j'en aime beaucoup, parmi les anciens et les actuels...

 
2 Oct. 2009 22h43
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'ajoute que le montage est extrêmement important : il faut donc connaître leur degré d'implication dans le montage.

 
4 Oct. 2009 17h16
bousquette
   je suis totalement d'accord avec hally. il m'est aussi impossible d'en nommer qu'un seul. Je répondrai dans le domaine fantastiqueavid cronenberg (La mouche), pour un certain style et une émotion: milos forman (birdy, Amadeus), parce qu'il est resté unique dans son domaine: Charlie chaplin.. mais il y a aussi Jean Cocteau, Marcel Carné, Jean Renoir, et plus près de nous; Costa gavras et Spielberg

 
4 Oct. 2009 18h24
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Dans le cinéma étranger j'aime aussi Ozu.

 
4 Oct. 2009 21h10
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Guillermo del toro est un de mes préférés .Mais je ne peut pas renier tous les maitres de l'horreur. Si il y aurait un vote a faire ,je penserai quand même a georges romero LE plus grand réalisateur et LE maitre des positions politiques qu'il a prises dans ses films


 
4 Oct. 2009 21h18
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Je suis d'accord avec toi Elbarto666. C'est vrai que je n'ais jamais vu un seul mauvais film venant de sa part.

 
6 Oct. 2009 0h53
Membre Confiance
Enigmatik77
50 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
220 msgs
   Vous n'avez pas dut voir 'Bruiser' et 'La Part des Ténèbres'

 
6 Oct. 2009 11h52
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Si je les ai vus .Mais Sur une carrière comme la sienne il ne faut pas se plaindre ."Bruiser" est peut être son plus mauvais mais pour la part des ténèbres je ne l'ai pas trouver super mauvais.Moyen mais pas mauvais.Et en plus c'est le créateur des zombies cannibales alors comment cracher sur son travail?

 
6 Oct. 2009 19h07
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Pour être honnète je n'ais pas vu ces deux film que tu as cité Enigmatik77.

 
Forum Réalisateur | Haut de page