Fairy Tail : trop bien ce manga !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Mars 2013 11h
nasou
   Bah ils en parlent bcp là bas!

 
1er Mai 2013 13h56
nasou
   Je remarque en ce moment Natsu et sa médiocrité au combat. Après l'arc Aseiwald Natsu est toujours aidé de quelqu'un pour battre son adversaire autrement il serait déjà mort depuis longtemps, je prend toujours en exemple: Gajeel contre qui si Lucy ne lui avait pas fait manger du feu serait mort, dans la tour du paradis car si Erza n'avait pas déjà fatigué Jellal et que Natsu n'avait pas manger l'Etherdaube ba là encore il serait mort, pour Luxus il est aidé par Gajeel, pour Oracion seis si Brain n'avait pas tué Cobra avant que celui-ci achéve Natsu ba la encore fin de l'histoire, conte Zancrow là c'est carrément Makarof qui l'aide. Le seul combat qu'il fait en solo c'est contre le hibou de la tour du paradis mais là il perd, bref Natsu est un incapable, du moin avant les septs ans car maintenant Mashima lui a sauvé la face en le faisant gagné contre Sting et Rogue (et encore il y avait Gajeel).

 
4 Mai 2013 0h45
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Euh tu serais pas en train de carrément démolir Natsu la ?! C pas très sympa ça !... Lol ^^ C quand meme le héros du manga/anime(meme si c censé etre Lucy...) Lol ^^
Je suis pas trop d'accord avec toi,je trouve quand meme que Natsu a du potentiel et une force incroyable !
Et Fairy Tail est un des mangas/anime de mon répertoire,que je kiff parce que c un bon manga/anime de baston avec de la magie,y a bcp d'humour,il donne une belle leçon de vie,les persos sont soudés et meme si dans la guilde y a des ennemis,comme Natsu et Grey,au fond ils s'apprécient,meme ils se considèrent comme des frères et avec les autres ils formes tous une famille.

 
11 Mai 2013 18h51
nasou
    Ouais mais quand même il a ramolli le Natsu!

 
12 Mai 2013 15h19
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Oui peut-être,mais il a e la force et il est énergique.Sa foi,sa volonté et son honneur d'appartenir à Fairy Tail font sa force et lui on permis de se sortir de situations difficiles des fois,ou du moins d'arriver à combattre...

 
17 Juil. 2013 21h14
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 12 ans
1012 msgs
   STOP ! On parle pas de mon Natsu comme sa! MDRR
même si c'est vrai

» modifié le 17 juillet à 21h14 par Malo01

 
19 Juil. 2013 1h02
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Ha ha mdr !! Mais c'est pas moi qui ai mal parler de ton Natsu (si tu veux,c'est le tien mais bon pas trop...lol ) alors ne t'en prends pas à moi stp,c'est à Nasou qu'il faut que tu t'en prenne lol (Ps:Je ne t'incite pas à le faire mais je me défends juste lol )

» modifié le 19 juillet à 1h04 par Chunny

 
23 Juil. 2013 21h04
nasou
   Eh oh!

 
24 Juil. 2013 22h21
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Ba quoi ? C'est vrai non ?! Je me défends contre un éventuel quiproqo ! Je vais pas me laisser me prendre tout dans la face à ta place ! Hé hé mdr

 
25 Juil. 2013 11h20
Erza-scarlet24
21 ans,
Titania
6 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
65 msgs
   Fairy Tail est le meilleure manga. Mes personnages préférer sont Erza et Gerald

 
Forum Fairy tail | Haut de page