Kurokami, un manga top génial ^^

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Kurokami, un manga top génial ^^   
3 Oct. 2009 17h20
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   je viens juste de les commencer, mais deja, j'adooore. bon, grace a mes amies qui sont rendus un peu plus loin, je sais un peu plus de l'histoire
en fait, sur terre, chaques humains a 2 autres humains identiques a lui (des doppelliners), et notre destin et chance n'est pas a 100%, mais elle est repartie entre les 3 personnes (par exemple, 30% - 20% - 50%), et si on rencontre un des 2 doppelliners qui nous ressemble, les 2 meurent, et le 3eme recupere le destin et chance des 2 autres, donc est à 100%. mais des personnes speciales sont la pour preserver l'equilibre de la terre : les mototsumitama. un jour, Keita, un simple humain, recontre une mototsumitama : Kuro. Kuro se fait attaquer, mais l'attaque touche Keita qui perd son bras. Kuro decide de le soigner en echangant son bras contre le sien. ils ont alors nouer un pacte. mais apres, Keita et Kuro ne devront plus se quitter, parce que le niveau d'attaque, de defense et de technique son plus faible qu'avant. c'est la que commence les aventures de Keita, de Kuro, de Punipuni (le chien de Kuro), de Akane (l'"amie" d'enfance de Keita)...

 
Forum Manga | Haut de page