se connecter   + Créer un Quizz

sondage cyclisme

[ Voir les 425 quizz Cyclisme de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet

sondage cyclisme   
8 Oct. 2009, 8h04
voigt

21 ans, St pierre

1 quizz   5 sujets

Inscrit le 10 Sept. 2009
102 msgs
   d'après vous j'aimerai s'avoir pour vous quel est meilleur français sut qui pourait gagné le giro la vuelta et la grande boucle

Re: sondage cyclisme   
8 Oct. 2009, 9h41
aime
   depuis HINAULT je ne vois pas quel coureur pourrait gagner l un des trois !
dans le cyclisme c est la bouteille a encre !a chaque tour ils y des dopes puis le dopage et toujours en avance sur lesz recherches du dopage .c est pour que je n aime pas le cyclisme!
chacuns son point de vue !
bonne route ou piste !!!

9 Oct. 2009, 9h39
BouleetBill
   Concernant le dopage, je pense que l'on est, comme toujours, en face d'une minorité et que malheureusement, on jette la suspicion sur tout le monde. Quelques-uns se dopent et c'est tout le cyclisme qui en prend plein la figure. Il n'est jamais très bon de faire des généralités à partir de cas isolé.

9 Oct. 2009, 19h03
voigt

21 ans, St pierre

1 quizz   5 sujets

Inscrit le 10 Sept. 2009
102 msgs
   c'est vraie . moi Se qui ma marquer moi s'est la mort de tom siphson , sur le mont chauve* mais revenons au sondage.

(LE MONT VENTOUX)

3 Avril 2010, 12h58
guiguig

20 ans, Xaffévillers ( vosges )

17 quizz   4 sujets

Inscrit le 19 Mars 2010
27 msgs
   Pour moi le meilleur français est en montagne Brice Feillu, au sprint: Lloyd Mondory et mon préféré est Pierrick Fédrigo.
Dommage que Andy Schleck ne soit pas français: Là on aurait des chances d'avoir un champion du monde français !

16 Avril 2010, 23h04
voigt

21 ans, St pierre

1 quizz   5 sujets

Inscrit le 10 Sept. 2009
102 msgs
   Ouais ta pas mal raison mais si ont aurais un Contador a la montagne, un Cavendish au sprit ,et Cancellara au contre la montre , 3fois sur 4 ont gagnerais.

30 Mai 2012, 10h53
Fuglsang

20 ans,

Inscrit le 30 Mai 2012
3 msgs
   pour moi je pense que dans les années a venir Thomas Voeckler pourait y arriver ou Arnaud Demare

Forum Cyclisme | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz