sondage cyclisme

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 673 quizz Cyclisme de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
sondage cyclisme   
8 Oct. 2009 8h04
Voigt
24 ans, St pierre
1 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
102 msgs
   d'après vous j'aimerai s'avoir pour vous quel est meilleur français sut qui pourait gagné le giro la vuelta et la grande boucle

 
8 Oct. 2009 9h41
aime
   depuis HINAULT je ne vois pas quel coureur pourrait gagner l un des trois !
dans le cyclisme c est la bouteille a encre !a chaque tour ils y des dopes puis le dopage et toujours en avance sur lesz recherches du dopage .c est pour que je n aime pas le cyclisme!
chacuns son point de vue !
bonne route ou piste !!!

 
 Message n°15362 (Voigt) supprimé
9 Oct. 2009 9h39
BouleetBill
   Concernant le dopage, je pense que l'on est, comme toujours, en face d'une minorité et que malheureusement, on jette la suspicion sur tout le monde. Quelques-uns se dopent et c'est tout le cyclisme qui en prend plein la figure. Il n'est jamais très bon de faire des généralités à partir de cas isolé.

 
9 Oct. 2009 19h03
Voigt
24 ans, St pierre
1 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
102 msgs
   c'est vraie . moi Se qui ma marquer moi s'est la mort de tom siphson , sur le mont chauve* mais revenons au sondage.

(LE MONT VENTOUX)

 
3 Avril 2010 12h58
guiguig

 20 ans, Xaffévillers ( vosges )
 
17 quizz   4 sujets

Inscrit le 19 Mars 2010
27 msgs
   Pour moi le meilleur français est en montagne Brice Feillu, au sprint: Lloyd Mondory et mon préféré est Pierrick Fédrigo.
Dommage que Andy Schleck ne soit pas français: Là on aurait des chances d'avoir un champion du monde français !

 
16 Avril 2010 23h04
Voigt
24 ans, St pierre
1 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
102 msgs
   Ouais ta pas mal raison mais si ont aurais un Contador a la montagne, un Cavendish au sprit ,et Cancellara au contre la montre , 3fois sur 4 ont gagnerais.

 
30 Mai 2012 10h53
Fuglsang

 20 ans,
 
   

Inscrit le 30 Mai 2012
3 msgs
   pour moi je pense que dans les années a venir Thomas Voeckler pourait y arriver ou Arnaud Demare

 
Forum Cyclisme | Haut de page