Champions League 2020-2021

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

29 Avril 2021 18h37
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46793 msgs
   Chacun son truc mais, moi, le foot façon Guardiola, ça me barbe. C'est très efficace, mais c'est d'un rare ennui. C'est lent et endormant de se faire des passes pendant 10 minutes à chaque action. J'aime un jeu rapide, physique et en reconversion. Le vrai foot anglais, quoi, à l'ancienne, celui qui va d'un camp à l'autre à toute vitesse.

 
29 Avril 2021 18h40
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12302 msgs
   .

 
 
29 Avril 2021 19h10
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 6 ans
28928 msgs
   Guardiola, c'est l'école Johann Cruyff, Barcelone, Espagne : possession, possession, 20 000 passes, on dirait du hand-ball !

 
29 Avril 2021 19h32
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46793 msgs
   Ça ne me fait pas rêver. Je préfère un Mbappé qui sprinte à du 35 km/h. C'est plus excitant que la passe à dix. Je n'ai jamais aimé le Barça.

 
4 Mai 2021 22h29
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7309 msgs
   Pas beaucoup d’activités sur ce sujet ce soir... Dommage, ce sera l’année prochaine pour Paris

 
4 Mai 2021 22h32
Ewen2008
16 ans, France
Lycéen
123 quizz   58 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3395 msgs
   Je suppose qu'ils ont perdu ?

 
4 Mai 2021 22h34
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7309 msgs
   Oh le match n’est pas terminé mais ils perdent 2-0 et jouent à 10 contre 11.

Allez, il faut mettre 3 buts en 20 minutes, on y croit

» modifié le 4 mai à 22h35 par Benoit766

 
4 Mai 2021 23h57
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   Sortie de compétition logique du PSG : City a globalement été meilleur sur les deux confrontations. Ce match retour a mis en évidence les deux principales faiblesses du PSG selon moi : la faiblesse de ses latéraux (particulièrement à droite) et le manque de contrôle émotionnel. Car c'est bien beau de claquer le PIB de la Gambie pour la ligne offensive, mais ça ne servira à rien si derrière, les latéraux prennent l'eau... J'avais été très étonné l'été dernier que le PSG recrute FLORENZI en guise de latéral droit : il me paraissait trop faible pour un club à grandes ambitions comme le PSG, mais j'avais émis le même jugement sur BERNAT deux ans auparavant, qui au final, s'est montré convaincant, donc j'avais laissé le bénéfice du doute aux recruteurs parisiens... Presque un an après, force est de constater que c'est un erreur de casting : FLORENZI est un latéral moyen qui prend le bouillon quand il a affaire à de très grands joueurs... Et derrière FLORENZI, DAGBA et KEHRER ne sont guère meilleurs... Bref, gros chantier à prévoir sur le poste de latéral droit à Paris l'an prochain : au minimum un titulaire, voire une doublure digne de ce nom sont nécessaires ! À gauche, la donne est différente, puisque le titulaire habituel s'est fait les croisés en débit de saison (BERNAT)... Il s'est fait suppléer cette saison alternativement par KURZAWA, BAKKER et DIALLO : et sur les 3, seul DIALLO a été une doublure correcte ! KURZAWA ne met pas un pied devant l'autre cette saison, quant à BAKKER, il ne serait même pas titulaire dans la plupart des clubs de Ligue 1, c'est à se demander ce qu'il fait là...

Et donc, j'avais parlé du manque de contrôle émotionnel de Paris, j'y viens : un carton rouge à l'aller, un carton rouge au retour, sans compter les innombrables cartons jaunes : pas de doute, Paris a perdu ses nerfs... À l'aller, le PSG a catastrophiquement géré ses temps faibles et a craqué par l'intermédiaire de DIALLO, preuve d'un manque de maturité. Au retour, ce fut caricatural tant le plan de GUARDIOLA était téléphoné : titularisation de FERNANDINHO, vieux roublard de 36 ans connu pour son jeu exténuant et pour effectuer un travail de sape pas toujours propre face à des parisiens dans l'obligation de marquer... Le piège était tendu devant eux, et ils ont plongé à pieds joints dedans ! Car dès le début, FERNANDIHNO accumulait les petites fautes sur les joueurs parisiens, qui montaient petit à petit dans les tours, jusqu'à ce mauvais geste de DI MARIA sur... FERNANDINHO, qui lui a valu un carton rouge ! Et derrière, il s'en est fallu de peu pour que VERATTI ne récolte pas la même chose... Si le PSG perd ses nerfs à chaque fois qu'il est en fâcheuse posture, ça va être compliqué d'espérer mieux que des places d'honneur en LDC...

 
5 Mai 2021 4h56
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 6 ans
28928 msgs
   Très belle analyse, Usvem, tu bosses toujours à l'Equipe ?

 
5 Mai 2021 9h15
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12302 msgs
   Je l'avais dit le 29 : chou blanc !

 
 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.