Koh Lanta 2009

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Koh Lanta 2009   
10 Oct. 2009 13h
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Que pensez-vous de koh lanta cette année ?

1-Génial
2-Pas mal
3-bien
4-bof
5-deçevante ??

Un Favori ? moi c'était freddy et louis-laurent mais ils sont partis

 
10 Oct. 2009 22h40
BouleetBill
   Je déteste ce jeu car je le trouve stupide et sans aucun intérêt pour le spectateur. Cela n'a d'intérêt que pour celui qui participe et encore, il faut être un peu maso pour participer à ce genre de jeu. Et je n'arrive toujours pas à comprendre ma soeur cadette qui ne louperait, en aucune façon, un épisode de Koh lanta qui va même jusqu'à l'enregistrer si elle ne peut le regarder le soir où il passe.

 
11 Oct. 2009 11h30
Voigt
24 ans, St pierre
1 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
102 msgs
   Pas moi.
2)

 
13 Oct. 2009 17h32
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   T'éxagère un peu non ?
C'est un peu un défi koh lanta, serait-tu capable de survivre 40 jours sur une île ?
Sa met à l'épreuve les candidats, je reconnais que c'est bète quand même, mais c'est interressant et divertissant pour le spectateur

 
13 Oct. 2009 17h53
BouleetBill
   misslu, je suis désolé d'avoir émis de tels propos. C'est plus fort que moi mais j'ai une légère tendance à prendre un certain plaisir à provoquer les gens. Excuse-moi, je te promets que je ferai un effort au moins sur tes sujets. Moi, personnellement, j'aime relever des défis mais je ne suis pas assez ... j'arrête là car j'allais encore dire quelque chose qui ne t'aurais pas fait plaisir. Je pense que je serai capable de vivre 40 jours sur une île déserte mais tout seul. C'est le côté divertissant pour le spectateur que j'aurai tendance à remettre en cause. Cela te divertit, toi, de voir des personnes manger des choses innommables, jouir du plaisir de voir souffrir les autres et tout cela à seule fin de savoir qui sera le plus fort, le meileur. On se croirait sur une cour d'école primaire ou à l'époque de l'homme-singe. Par contre, pour les participants, je reconnais que cela doit être amusant pour eux. De mon côté, je préfère regarder une bonne série télé comme N.C.I.S qui passe d'ailleurs le même soir.

 
13 Oct. 2009 18h08
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   C'est la première année que je regarde et ce sera la dernière. Je suis frocé de regarder parce que mon copain regarde mais ça m'exaspère la façons dont les participants réagissent. En ce moment ils sont dans un camps réunifié ou quelque chose dans ce genre mais eux sont resté dans l'optique du rouge contre jaune. Et un des gars, Patric je crois, fait tout pour foutre la m....e. Je déteste les gens calculateur comme lui. Je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça mais là c'est vraiment nul. (sans vexer personne)

 
17 Oct. 2009 15h06
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Pas de probleme, tout le monde a son avis, moi personnellement j'aime bien regardé, ça fait depuis en moins 5 ans que je regarde et ça me plait toujours autant, maintenant si vous n'aimez pas, c'est votre choix.

C'est sa la télé réalité

Ouais, effet Nicegolgoth il y a avait 2 équipes avant, rouges contre jaunes ensuite ils se sont réunifié et normalement a ce stade la, c'est chacun pour sa peau.

 
17 Oct. 2009 19h45
falabella
Membre Confiance

 19 ans,
 
20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   moi j'adoreeeeeeee !

mais il y a des candidats que je hais !!
par exemple, Patrick, ou bien Isabelle, qui mange du cheval en +
cela m'ecceure de voir comment ces 2 là s'en sont pris à ce pauvre Rodolphe !

J'aimais aussi Lou c'est le surnom de Louis Laurent !
et Fabienne aussi car elle prouve aux gens qu'il n'y a pas que le physique pour gagner mais aussi le mental

 
18 Oct. 2009 10h40
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Completement d'accord avec toi Falabella

Patrick c'est qu'un tricheur avec isabelle, et en plus isabelle elle ne pense qu'a elle ( elle a bien éliminer alexandre pour sauver sa peau ) pfff ça me dégoute!!

Le seul rouge qui méritait de gagner c'était Raphaelle mais maintenant je ne vois plus que Chritina

 
18 Oct. 2009 11h33
falabella
Membre Confiance

 19 ans,
 
20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   n'empêche, la Christina elle cache bien son jeu hein ! pour éliminer Raphaël qu'elle
considérais comme amie ben franchement !
Hier c'est ce pauvre Rodolphe qui est parti malheureusement

 
Forum Koh-Lanta | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.