Inglourious Basterds

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Inglourious Basterds   
12 Oct. 2009 19h55
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
274 msgs
   J'ai été voir ce film au cinéma et je l'ai trouvé digne du grand Tarantino.
Les dialogues fantastiques, les personnages excellents,...
En plus, je crois que c'est le premier réalisateur qui ose faire une fiction sur Hitler et franchement elle est réussite.

Alors vous, qu'avez vous trouvé de ce film?

 
14 Oct. 2009 23h05
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   Moi aussi j'ai bien aimé. Sanglant sur les bords mais il ne faut pas vraiment être surpris(e) avec Tarantino comme réalisateur...

J'ai bien aimé la dernière scène, celle à la fois ironique et sarcastique, qui clôt le film. (Pauvre gars, ça a dû être douloureux!)




 
20 Nov. 2010 13h11
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi je l'ai trouvé très très inégal...

Les points positifs d'abord :
- Le personnage de Hans Landa qui est vraiment génial et superbement interprété.
- La réécriture de l'histoire (avec la dernière scène) qui, si elle a rebuté beaucoup de monde, m'a plu à moi, j'ai trouvé que c'était osé et assez drôle, finalement.
- Des personnages secondaires intéressants (celui de Diane Kruger, celui Til Schweiger...)
- La scène d'ouverture absolument magistrale, tout est dans le non-dit, c'est vraiment très subtil, c'est génial.

Les points négatifs maintenant :
- Le manque d'action qui est le défaut majeur des films de Tarantino en général... On baille souvent.
- La découpe du film en chapitres, qui rend le tout très disparate et déstructuré du coup, ce qui rend le film très inégal dans son rythme
- Certains personnages imbuvables, de vraies têtes-à-claques, que j'ai eu du mal à supporter : celui de Brad Pitt, celui de Mélanie Laurent... Comme ce sont les principaux, c'est plutôt chiant.
- Le personnage du nazi acteur amoureux de Mélanie Laurent... C'est celui-là qui m'a le plus gonflé finalement.

Bon, voila, pas l'un des meilleurs Tarantino, mais pas l'un des pires non plus...


 
Forum Films | Haut de page