Ewilan

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 61 quizz Ewilan de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

27 Juin 2010 21h45
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   J'adore ces trilogies ! Mon personnage préféré est Ellana. Ce lui que je déteste est Nillem, et je n'aime pas non plus Eléa. Ma trilogie préférée est Le pacte des marchombres et mon tome préféré est Ellana, la prophétie

 
28 Juin 2010 0h49
cedric-971
   tome préféré : la prophétie
perso : ellana
trilogie : le pacte des marchombres (j'ai pas encore lu le reste )

 
28 Juin 2010 10h31
Joe12
   trop dure de choisir le tome et la trilogie que je préfère étant donné que je les adore toutes mais j'ai une préférence pour les mondes d'ewilan et la trilogie "l'autre".
Mon tome préféré est le 3éme tome de la trilogie les mondes d'ewilan.
Mes personnages préférés sont Natan dans L'Autre et Edwin Til'Illan.

 
30 Avril 2011 11h18
Phoenix82
41 ans, Saint-juéry
Recherche
   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
    moi personnage prefere salim et ellana ceux que j'n'aime pas elea et nillem mes tome prefere son le troisieme de la quete d'ewillan et la prophethie ma trilogie que j'prefere aucune j'les aime toute ai deja lus les trois a moin cinq six fois


 
4 Mai 2011 13h37
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Oula ça fait bien longtemps que je les ai lu ceux-là ! Je crois bien que mon personnage préféré c'était Siam si je me souviens bien, une bonne petite touche d'humour dans ce gars là

 
4 Mai 2011 13h39
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   d'ailleurs, c'est pas Siam, mais plutôt Salim, désolé, quand je dis que ça fait longtemps

 
2 Juil. 2011 18h54
Hermione99
24 ans, Paris
Agent secret pour la dgse
9 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
72 msgs
   Moi, mon personnage préféré c'est Ellanna, Edwin c sur il assure, bon Ewilan c'était pas la peine de préciser,tout le monde l'aime, ainsi que Sallim, je n'aime pas beaucoup la femme de Chiam, bon, d'accord, elle meurt.Et Elea, bien sur, je la déteste mais je pense que personne ne l'aime de toute façon.Mon tome préféré c'est la deuxième et le troisième du premier cycle. Je deteste le foret des captifs, j'ai fait des cauchemards , en imaginant Ewilan sans ses cheveux!!!
Ah oui, je n'aime beaucoup Matthieu...

 
3 Juil. 2011 21h21
Clarilire
29 ans, Lyon
15 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
6 msgs
   Des livres que j'ai adoré lu et relu.
Mon personnage préféré ? Salim sûrement pour son humour. Mais j'aime aussi beaucoup Siam et Ellana. Et puis les 2 "papas" d'Ellana dont je n'arrive plus à me souvenir de leurs noms parce qu'ils adorent les framboises...comme moi !
Ewilan me tape sur les nerfs surtout dans les derniers tomes. En général je n'aime pas les personnages présentés comme parfaits et c'est un peu le cas avec elle, c'est la gentille fille qui va sauver le monde...
Sinon mon tome préféré est sans aucun doute Ellana La prophétie.

 
3 Juil. 2011 23h25
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   J'adore !! C'est tout simplement magnifique. Pierre Bottero est mon auteur favori. Même si son écriture n'est pas digne d'un génie, il me transporte. Il est décédé, à mon plus grand regret. Son imagination était sans limite. Il a créé tout un monde à lui seul, dans lequel tous ses personnages naviguent, se croisent, se rencontrent...c'est tout ce que j'adore.

Personnage préféré : Maniel
Personnage le moins aimé : Edwin (un peu trop parfait à mon goût)
Trilogie préférée : Il y a deux réponse à ta question, comme à toutes les questions, celle du savant et celle du poète. Laquelle veux-tu en premier ?
Celle du savant : toutes
Celle du poète : aucunes, car elle ne font qu'un



 
 Message n°210092 (HarmonieDesSens) supprimé
Forum Ewilan | Haut de page