Regrets ou pas ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 17 quizz X-Files de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Regrets ou pas ?   
20 Oct. 2009 17h06
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Avez vous des regrets par rapports a l'arrêt de la série .(il y a un bout de temps maintenant)

 
20 Oct. 2009 17h10
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Moi personnellement je regrette cette série qui est pour moi l'une des meilleurs séries traitant du paranormal.Avec aussi l'énorme au-delà du réel l'aventure continue.Et une dernière qui me manque aussi les contes de la crypte et son squelette rigolo.

 
20 Oct. 2009 18h19
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Et comment je regrette l'arrêt de la série, elle était exceptionnelle. Fringe est bien pâle à côté. Heureusement il y a les DVD.

 
20 Oct. 2009 19h52
niniel
Membre Confiance

 52 ans, Pierreville
 E.l.s.
9 quizz   3 sujets

Inscrit le 18 Mai 2009
3377 msgs
   je me ralie à vos avis ! surtout qu'il y avait surement encore des idées à creuser...
Et au-delà du réel, vraiment bien, même les premières saisons en noir et blanc...

 
20 Oct. 2009 20h03
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   C'est vrai que pour fringe ils avaient annoncé le nouveau x-files .Désoler de les contre dire mais je ne trouve pas fringe a la hauteur de x -files

 
20 Oct. 2009 20h51
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Tout était bien dans cette série : l'extrême nouveauté de l'utilisation de la pénombre, ce qui n'existait pas du tout dans les séries US, et de bons acteurs, spécialement les deux principaux, qui jouaient "en-dedans", sobrement (et qui me semblent intelligents dans la vie également). Les scenarii étaient brillants, et l'histoire de fond, qui se poursuit tout au long des saisons, particulièrement bien "délayée"... La réalisation, souvent brillante... La soirée de diffusion était pour moi sacrée, il y a très longtemps que je ne trouve pas de série à la hauteur des émotions et du plaisir que déployait celle-ci.

Mon épisode préféré est sans doute Prométhée post-moderne...

 
8 Déc. 2010 10h57
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, enfin vu la qualité des dernières saisons, il était temps que ça s'arrête quand même...
C'est une série qui se reposait en grande partie sur ses deux acteurs principaux, donc dès le départ de Mulder, ça commençait à sérieusement sentir le roussi...
(et pourtant, j'adore Robert Patrick, mais là n'est pas la question... )
Nan, franchement, la série commençait dangereusement à tourner en rond, et à s'empêtrer dans la théorie du complot gouvernemental...
Les premières saisons sont définitivement meilleures, mais difficile de garder le rythme pendant plus de 10 ans sans finir par se répéter...
Conclusion : je regrette (car ça reste l'une de mes séries préférées) et je ne regrette pas en même temps. ^^

 
8 Déc. 2010 11h15
keke33000
   Je la regardais un peu sans plus, les épisodes que j'ai pu voir étaient très bien. Il est évident que quand un des acteurs principaux quitte la série qu'on a des déceptions suite à la venue d'un nouveau....

 
18 Fév. 2011 23h19
Snow69421
56 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
   oui je regrette , c'etait une superbe serie. je n'est rien trouve d'egal, mise a part peut-etre supernatural qui me tiens en halene quand meme

 
18 Fév. 2011 23h24
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Tu n'as pas d'accent, sur ton clavier, c'est quand même plus joli.

 
Forum X-Files | Haut de page