Votre avis sur la saga de L'Héritage (Eragon)

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 33 quizz Heritage de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Votre avis sur la saga de L'Héritage (Eragon)   
21 Oct. 2009 13h11
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun sujet sur cette trilogie (enfin, pluôt ce cycle, car le quatrième va bientôt sortir ! :eek, sur lequel il y a pourtant un assez grand nombre de quizz.
1. Quel est (pour l'instant) votre tome préféré ?
2.Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?
3.Quelle note meteriez-vous au cycle de l'héritage ?
4.Rumeurs, rumeurs... A votre avis, que se passera t-il dans le tome 4 ?
Je commence :
Pour mon tome préféré, j'hésite entre "L'ainé" et "Brisingr". Mais je dirais "Brisingr". Il est très riche en émotion, j'adore la description de "Brisingr". Lorsqu'on est dans l'esprit de Saphira, c'est génial car on ne pense pas du tout comme elle et c'est amusant. C'est aussi dans ce tome que l'on appenrend tout et il y a moins de changementy constant de personnage que dans "l'Ainé". Quand je dis "On apprend tout", je n'en suis pas sure car on croyait dejà tout savoir à la fin du 2 et...non . La fin est très (très) triste et cela nous donne encore plus envie de connaitre la suite.
Mo,n personnage préféré est Angela, l'herboriste. J'aime beaucoup son sens de l'humour et comme le livre est sombre, elle met un peu de couleur.
Je mettrais au livre une note de 16, 443/20.
Dans le tome 4, Christopher Paolini a laissé entendre que la couverture serait un dragon vert. J'espère que ce sera UNE DRAGONNIERE, et pas un dragonnier. Je vois bien Arya.
Et vous ?

 
21 Oct. 2009 14h33
Membre Confiance
Hermia
26 ans, Paris
Collegienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
92 msgs
   Rowena, le sujet ne devrait-il pas être "Attention, révélation sur le tome 4"
Pour les questions, j'y ai déjà répondu 1000 fois, alors bon...

 
21 Oct. 2009 16h20
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Je met attention, révélation sur le tome 3, car, pour ceux qui seraient en plein dans les deux premiers. Mais, j'ai changé.

 
21 Oct. 2009 18h51
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
274 msgs
   Alors, mon tome préféré est Eragon. Dans cette partie on retrouve ce long périple avec Brom et ensuite avec Murtagh et c'est ce que je recherche dans des livres fantastiques. L'ainé était pas mal mais le passage chez les elfes est un peu long. Brisingr était mieux que l'ainé je trouve, beacoup d'action et on retrouve un peu l'aventure.

Mon personnage préféré est Brom, et plus tard Murtagh. 2 personnages mystérieux qui n'ont jamais eu de chance et qui ont chacun leurs sens de l'humour. Ma note sur vingt serait 16/20. Ces livres ne sont pas encore du calibre du Seigneur des Anneau ou des Star Wars.

Sinon dans le 4 je voit bien Arya ou Roran devenir dragon(n)ier(e) bien que le vert aille mieux a Arya

 
7 Jan. 2010 8h26
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   J'ai trouvé sur des sites de "rumeures eragon" une image qui pourrait bien être la couverture du tome 4. Comme dit par Paolini, le dragon est bien vert, et l'ouvrage s'appellerait "Eldunari", ce qui semble correspondre. Qu'en pensez-vous ?

 
 
8 Jan. 2010 18h
Membre Confiance
Hermia
26 ans, Paris
Collegienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
92 msgs
   C'set possible, mais je n'aime pas trop la tête du dragon...

 
8 Jan. 2010 18h20
Joe12
   il a pas l'air gentil en tout cas...

 
9 Jan. 2010 20h36
Membre Confiance
Hermia
26 ans, Paris
Collegienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
92 msgs
   Il a l'air marin.

 
12 Fév. 2010 13h
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Hé justement ! Pourquoi pas Angela comme Dragonnière ? Ou même Nasuada !!!! Toujours est-il que le dernier dragonnier sera du côté des gentils, c'est inéluctable !!!
Quant à moi, mon personnage préféré est Roran il est plein de caractère et loyal. J'adore le 3ème tome, Brisingr dans lequel l'histoire avance vraiment bien !!! Allez savoir ce que nous réserve le dernier tome !

 
21 Juin 2010 12h12
heliot

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 2 Fév. 2010
21 msgs
   le futur fils de Roran peut etre dragonier!!!(tant ca faire! )

 
Forum Heritage | Haut de page