je sais pas trop, soit naruto devient hokage et fini avec sakura (ca c est tres important XD), et pour sasuke, je sais pas trop , sinon, j imagine que naruto et sasuke s entretuent (voir la photo ^^)
Moi, sasuke se fait tuer par Tsunade, Naruto tue Tsunade et de fait pourchasser jusqu'àce que le démon renard prenne le dessus et que Kakashi se suiscide pour le mettre dans le fils de naruto et sakura ^^
0 0
13 Déc. 2009 11h26
Joe12
tsunade n'arrivera jamais a tuer Sasuke.Ya que Naruto qui peut maintenant je ne sais pas si il sera capable de le faire.Je pense que Kakashi fera un bon Hokage dans les prochains épisode.
ba kakashi est proche de devenir hokage (attention, je vais dire du spoil, donc si vous lisez pas sur internet, vaut mieux pas que vous lisez ce que je vais ecrire ^^)
donc, je disais que le conseil des kage on voulu kakashi comme hokage, c est meme gaara qui es venu lui dire, mais je sais pas, parce que les villagois n ont pas encore voter, parce qu apparament ils votent ou je sais pas quoi, donc on verra ^^
Moi, la fin, je voit naruto devenir Hokage,restaurer la paix.
Autrement, sasuke se remet en mode gentille.
Et aussi que Itachi,Jiraya, Nagato et Yahiko il essucite!!