Que pensez-vous de Céline Dion ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 44 quizz Céline Dion de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Que pensez-vous de Céline Dion ?   
23 Oct. 2009 11h53
Momoki
30 ans, Alger
étudiant
18 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 15 ans
107 msgs
   personnellement je la trouve douce dans les clips mais elle me parait vantarde en réalité

 
13 Jan. 2010 14h13
ines93160

 17 ans, Nlg 93
 Collégienne 6°f
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 26 Déc. 2009
29 msgs
   chuis d'accord avec toi de toute façon je la déteste...
elle raconte trop sa life.


 
18 Avril 2010 14h19
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Je ne l'aime pas trop non plus

 
18 Avril 2010 14h33
bousquette
   J'admire son talent, le fait qu"elle se soit faite toute seule, je m'incline devant son energie, sa capacité à bosser, visiblement son honnêteté, sa 'gentillesse', par contre je trouve que depuis quelques temps elle devient un peu une caricature d'elle même, elle devrait moins parler, moins se libérer dans les entretiens avec les journalistes, cela frise parfois le ridicule

 
19 Avril 2010 11h44
Membre Premium
Lachti
44 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1804 msgs
   Elle a une voix exceptionnelle et ses spectacles sont une belle performance.
Elle vit un peu dans son monde mais je pense que c'est une personne avec beaucoup d'humour.

 
23 Nov. 2010 17h08
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je n'aime vraiment pas sa voix, même si je sais qu'elle chante bien...
Bref, j'ai beau écouter de la variét' ou de la pop parfois, mais franchement Céline Dion, c'est définitivement au-dessus de mes forces...

 
5 Juil. 2011 5h39
naruto07
   Moi, la seule chanson que j

 
18 Juil. 2012 22h19
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Céline Dion, que dire, si ce n'est que c'est mon artiste francophone préférée...

sa voix est juste magistrale, la musique qui l'accompagne toujours dans le bon tempo. J'ai d'elle tous ses albums, ses dvd de live. La seule chose qui me manque encore, c'est d'aller la voir en concert, pour de vrai, la voir en chair et en os et pas à travers un écran.

Ensuite, ce qu'elle est en dehors de la scène ne m'intéresse que depuis peu de temps. Et, même s'il est vrai que son comportement n'est pas toujours celui que devrait avoir une star mondiale, je trouve que son statut de star planétaire, elle le supporte plutôt bien, sans trop se la raconter, sans prendre le melon. Et ça, c'est une vraie qualité que trop peu de gens savent lui reconnaître.

"you were my voice when I could'nt speak, you were my eyes when I could'nt see". ♥

 
19 Juil. 2012 22h13
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Moi j'adore Céline Dion, je trouve qu'elle possède une des plus belles voix au monde, mais c'est mon avis !
Elle a chanté avec des artistes très connus tels que Barbara Streisand, les Bees Gees, Garou, Jean-Jacques Goldman.... Ses chansons sont géniales et les clips sont supers.
En bref, c'est une chanteuse mondialement connue, pas étonnant avec un talent comme le sien !

 
7 Oct. 2015 14h38
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Céline Dion ...
Elle chante rès bien, elle a certainement une superbe voix pour son registre, mais moi je n'aime pas, sans détester pour autant. C'est juste pas ma tasse de thé

 
Forum Céline Dion | Haut de page