Danse

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Loisirs de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Danse   
30 Oct. 2009 13h58
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
715 msgs
   slt
je voulez vous demandez ce que vous pensez de la danse parce que pour la plus par des gens c'est "vas mettre tes collants et ton tutu et fais une couronne et des pirouettes" mais ce n'est pas du tout ça la danse c'est avant tout une passion "je fais de la danse parce que j'aime ça et seulement pour le plaisir". Bien entendu certaines veulent devenir danseuses étoiles et là ça n'a aucun rapport mais moi je vous parlez de l'activité et pas de la profession .
Alors vous en pensez quoi ?

 
21 Mai 2010 12h51
Membre Premium
Lachti
44 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1804 msgs
   La danse est un sport complet qui demande une grande maitrise de son corps et beaucoup de discipline.
C'est également un bon défouloir et un moyen d'expression.
Que l'on soit bon ou mauvais peu importe l'essentiel est de s'amuser.
Ne craignez pas le regard des autres, éclatez-vous !

 
29 Juin 2010 19h19
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   oui c'est vrai, le regard des autres ne doit pas nous influencer quand on danse : certains nous encourage et d'autres nous critiquent mais pensent-ils être capable de danser ? Et danser bien ou mal, qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Certains pensent que c'est seulement bien réaliser les mouvements et être dans les temps de la musique. De mon côté, je pense que bien danser veut dire se donner à fond et s'amuser, se sentir bien, aimer la danse...

 
27 Mars 2011 16h59
CountryGiirl
   Je fais de la danse country et je me suis déjà fais beaucoup critiquer , mais bon j'essais de passer au dessus car c'est une passion .


 
27 Mars 2011 18h12
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Je fais de la danse du ventre parfois, c'est trés stimulant

 
17 Aout 2012 20h18
Tohru9867
21 ans, Pas touche
Collégienne , mangaka , danseuse
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Moi je déteste ceux qui pense que la danse "c'est des filles en tutus roses et en collants " La Danse c'est bien plus que cela , la Danse c'est une passion c'est une vie professionel enfin c'est beaucoup de choses !!^^





 
16 Juin 2014 14h37
Texou
23 ans,
Lycéenne
28 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   La danse classique, c'est pour moi plus qu'une passion : c'est un désir ! Lorsque j'entends un morceau sur lequel des pas de classiques sont réalisables, j'ai envie de me mettre en tenue et de danser, mais quand je vois des images de danseuses, je les envie troooooooooooop , alors pour combler, je danse et les filles (et même les garçons) faut danser à fond, sans se soucier des autres !



    

 
16 Jan. 2018 16h47
Gervais8866
28 ans, Paris
   

Inscrit il y a 6 ans
9 msgs
   Coucou ! En ce qui me concerne, j’adore la danse. J’ai commencé à pratiquer cette activité lorsque j’avais douze ans. Même après toutes ces années, je suis toujours aussi passionné par le hip-hop. Je compte aussi apprendre la Salsa et la rumba, car ma copine est accro à ces danses. Bonne journée à toi !

 
25 Juil. 2018 20h20
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Qui pratique une danse ici ?

 
26 Juil. 2018 4h18
Rdbdfsyvrw3D

 14 ans, L'assomption/fille
 J'aime trop lgdc /appeler moi jessica
   55 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2017
1469 msgs
   moi je pratice le hip hop

 
Forum Loisirs | Haut de page