Tatouages !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
30 Oct. 2009 14h29
Avez-vous ou désirez-vous des tatouages ? Que réprésentent-ils ? Quel est leur signification ?

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
30 Oct. 2009 14h33
Je n'en ais pas encore mais je vais bientôt me faire tatouer le motif ci-dessous. La rose représente mon petit ami, c'est la première chose qu'il m'ait offerte et c'est une de mes fleurs favorites. Le serpent symbolise le renouveau car il peu muer et changer de peau, c'est un peu ce qui m'arrive en ce moment. La flamme symbolise mon tempérament.

Etienne12319
29 ans Limoges
83 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 17 ans
814 msgs
30 Oct. 2009 15h43
non je n'en ai pas ( je suis un peu trop jeune )

mais le tiens est beau ^^

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
30 Oct. 2009 16h37
Bien que j'adore le dessin, je n'aime pas du tout les tatouages : autant ils ont un sens dans les populations chez lesquelles ils tiennen de l'histoire et de la culture, autant cette mode insensée à laquelle les femmes cèdent de plus en plus amène à la conformité : c'est à dire à l'inverse de ce que signifiait le tatouage dans nos sociétés.

En général, avec l'âge on le regrette toujours, surtout s'il nous ramène à un moment de notre histoire qu'on veut oublier parce qu'on est passé à autre chose. De plus, çà vieillit mal, particulièrement quand on aime bronzer (j'ai des amies qui ont cédé à la mode, et le joli noir est passé au noirâtre un peu flou.... ).
Non, décidément je vote contre.

Maintenant, j'imagine les futures maisons de retraite d'ici à 40 ans avec toutes ces populations de tatoués fripés.... on va se marrer !!!

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
30 Oct. 2009 17h04
je ne pensait pas à un tel accueil. Mais bon chacun son avis et je respect le tiens mais je sais que dans 40 ans, je ferais partit des gens dont tu te moqueras .

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
30 Oct. 2009 17h13
C'est un avis personnel ! Et peut-être que ces papys mamys tatoués seront beaucoup plus punchys que les autres

Ouragan
30 Oct. 2009 20h24
Désolé nicegolgoth, mais je me range moi aussi à l'avis de hally, par pur principe de vie. Vivre au quotidien avec une image, même celle qui me rendra le plus heureux ne me tente pas trop car cela me paraît un enfermement. Chacun voit midi à sa porte et ceci, très peu pour moi. Ce qui n'enlève pas le charme du très beau croquis qui te parera bientôt !

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Oct. 2009 22h
je dois dire que l'idée d'un tatouage me tente assez, quelque chose de dicret que seul un intime peut voir... pourquoi pas...
c'est la peur d'avoir mal qui je crois m'arrête..

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
30 Oct. 2009 22h05
Ah la douleur ! Je suis un peu mazo alors je me dis que quelque milliers de petites piqures ne me ferons pas plus de mal que mes vaccins .

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Oct. 2009 22h07
vu comme ça.......
maintenant reste à trouver le motif qui me correspond parfaitement... je trouve ça important...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !