Astuce sur l'amour !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Astuce sur l'amour !   
31 Oct. 2009 17h31
simlea
   Vous ne le savez peut-être pas, mais quelque fois, on n'aime quelqu'un et on ne le sais pas.

Le pir,e c'est que l'on ne veut pas croire soi- même quand on se dit qu'on aime quelqu'un.

Je vous le refais en plus clair :

Imaginons que vous aimez quelqu'un.
Cette personne, que vous aimez, ne le sais pas. Mais vous, vous savez que vous l'aimez, sauf que vous n'admettez pas.
Vous n'arrivez pas à vous imaginer que vous aimez cette personne.

Maintenant, je vais vous donnez une astuce :

- si quelqu'un n'arrête pas de vous parler d'une personne (vous, vous pensez donc qu'il l'aime),
- s'il le fait sans que vous n'ayez rien demandé,
- si, soudainement, il vous dit qu'il déteste cette personne dont il vous parle,

Eh bien, vous pouvez en conclure qu'il aime la personne qu'il prétend detester."

Bon, ponctué et allégé, je pense avoir compris ton idée, mais je ne suis pas d'accord avec ta conclusion, çà peut être çà ou son contraire.


 
31 Oct. 2009 17h34
simlea
   Excesez moi pour :"Bon, ponctué et allégé, je pense avoir compris ton idée, mais je ne suis pas d'accord avec ta conclusion, çà peut être çà ou son contraire"


 
31 Oct. 2009 19h26
Etienne12319
27 ans, Limoges
83 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
814 msgs
   

 
29 Déc. 2009 18h45
Kitty-chan
27 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
108 msgs
    ...

 
29 Déc. 2009 18h49
Ririjuju88
Membre Confiance

 16 ans,
 J'aimerais être architecte !
28 quizz   19 sujets

Inscrit le 23 Juil. 2009
994 msgs
   sympa ce sujet, simlea !

 
29 Déc. 2009 20h29
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Il n'y a pas d'astuce en amour, le destin fait souvent bien les choses, . Et, ne dit-on pas que l'amour est aveugle .

 
29 Déc. 2009 22h06
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Simlea, tu n'avais pas ouvert un sujet là-dessus, puisque j'avais ponctué ton texte initial qui ne l'était pas, et le dernier paragraphe est de ma main ?

 
30 Déc. 2009 22h57
bousquette
   où veux tu en venir simlea ?
Il n'y a pas ou très peu de vraies astuces en amour, peut-être des moyens pour être moins naïf pour ne pas croire les paroles des beaux parleurs, les mensonges des infidèles....
Personnellement et très humblement, je pense qu'avoir plus confiance en son image, se battre pour mériter ce qui est le mieux, se battre pour défendre son union sont des forces, des idéaux que l'on apprend avec le temps, l'expérience , la maturité.
Pour le reste, ni à 12 ans, ni plus tard il n'y a de trucs véritables pour réussir à coup sûr à savoir si une personne vous aime, tiend à vous et que cela durera .
Tous les arts, nos histoires de famille... témoignent de la dureté de la vie et des aléas de l'amour mais c'est courageux à toi d'ouvrir un tel sujet et d'essayer d'en débattre à ton âge!

 
31 Mars 2010 12h49
ines93160

 17 ans, Nlg 93
 Collégienne 6°f
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 26 Déc. 2009
29 msgs
   

 
23 Avril 2010 0h08
sidoududz

 28 ans, Alger
 Etudiant
   1 sujet

Inscrit le 29 Nov. 2008
9 msgs
   j'aime bien ce sujet parce que c'est complique ce qu'om apelle amour
bon y a une grande différence entre aimer et s'habituer ...si la personne qu'on aime nous quitte ah c la souffrance apres son absence et ca dura mais ce qui concert celle qu'on y habituer d'elle bein c pas grand chose para port c'elle qu'on aime ...


 
Forum Amour | Haut de page