Tara Duncan

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 353 quizz Tara Duncan de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Tara Duncan   
3 Nov. 2009 8h22
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
715 msgs
   Que pensez vous de ce roman sorti il y a déjà un moment ? Moi je suis fan au début j'ai apprécierle tome 1 sans plus mais après j'ai été à fond dedans!!!
Mais j'aimerais votre avis sur ce livre ...

 
4 Nov. 2009 10h19
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Je ne les ais pas lus mais je pense que je vais m'y mettre car on ne m'en dit que du bien... Même qu'hier un copine m'a saoulée au téléphone car elle me lisait le premier chapitre. Elle adorait...

 
7 Nov. 2009 9h18
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
715 msgs
    moi aussi j'adore cette série et là je vais commencer le 7 qui est sorti à la fin du mois d'octobre.
Mais tu devrais t'y mettre vite c'est vraiment génial mais je dois reconnaître que le tome 1 est plus une présentation qu'autre chose mais les autres sont tout simplement géniaux

 
2 Déc. 2009 17h05
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   J'ai commencé le 1 car Sophie Audouin-Mamikonian faiasait une dédicace au Salon du livre ce week-end... Alors, je me suis acheté le 1 ( DEDICACE !) et j'ai acheté le 7 dédicacé à ma meilleure amie (celle qui m'a saoulée au téléphone ). J'aime vraiement beaucoup. L'humour, la magie, l'imaginatation...

 
4 Déc. 2009 21h40
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   moi je ne lis pas (en fait, j aime pas trop lire ) mais il y a une de mes meilleures amies qui les a tous lu, du coup, elle nous fait savoir l histoire, on (moi et une autre amie) su la fin du tome 7 avant que une autre amie ne le lis (et d ailleurs, la fin est trop bien, mais bon, je vais pas dire )

 
27 Déc. 2009 17h13
Gloriana
Membre Confiance

 17 ans, Cliousclat
 Collègienne
8 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2009
1 msgs
    Salut, moi c'est ma meilleure amie qui m'a fait connaître Tara Duncan, au debut j'ai essayé mais j'aimais pas trop puis je l'ai recommencé et j'ai adoré .Maintenant je ne parle que de ça avec mon amie et on s'éclate à énnerver les autres, j'en suis au tome 7 ( enfin je l'ai fini ) et j'ai trop hate d'avoir le tome 8.

 
9 Fév. 2010 19h01
CoolCats
   Moi j'ai fini le 1 il n'y pas très longtemps j'ai bien aimé mais je trouve que sa resemble un peu trop à Harry Potter

 
27 Juin 2010 20h43
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   j'adoooooooooooooooooooooore cette trilogie c'est une de mes préférées

 
6 Juil. 2010 12h14
Leajanvier
25 ans,
9 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
2 msgs
   Moi g commencé a les lire de la meme façon que Gloriana et nous ossi avec ma copine on fait que parlé de sa


 
15 Juil. 2010 19h19
Tara-Bridgess
26 ans, Lancovit
Voleuse patenté
6 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
4 msgs
   Moi je suis trop fan c'est sssuuupppeeerrr
mais le probléme c'est que mes amie n'aime pas du tout alors quand je leur en parle elle me font la tête (trop nuuul )

 
Forum Tara Duncan | Haut de page