Que pensez-vous de Blackpink ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
28 Fév. 14h05
Mangeuse2Chips
15 ans, Future idole de j-pop/actrice !!
Blackpink in your area !
18 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 1 an
6524 msgs
   Franchement, Black Pink est super !! Elles sont très jolies, chantent et dansent bien !
Ma bias personellement c'est Rose !!
J'aime pas spécialement la K-Pop, mais Black Pink oui !

25 Juil. 1h41
Superlady
Future écrivaine
1 quizz   

Inscrit il y a 1 mois
5 msgs
   Coucou,
En tant que grande fan de Blackpink, je suis trop contente d'etre tombée sur un forum qui parle du sujet !
J'adore ce groupe, autant leurs chorégraphies, leurs tenues, leurs voix, leurs charisme...
Je suis tout simplement sous le charme !
Je ne comprends pas comment un être humain peut être aussi parfait honnêtement (même si je sais que les caméras ne montrent pas leurs défauts).
Après des fois je me sens un peu bête de les soutenir vu ce que leur agence leur à fait subir... J'aimerai beaucoup que les agences se comportent mieux vis à vis des idoles de K-pop, je sais pas ce que vous en pensez.
Mais j'ai trop hâte de les voir en concert !!! Comme chanson je les aime toutes mais particulièrement Lovesick Girl !!! Surtout la partie de rap avec Jennie et Lisa ! Et aussi Du-Duu-Du, je viens de découvrir la traduction et je n'avais jamais prêté attention aux paroles mais elles sont trop bien !!! (Ps : je suis nouvelle ici donc je ne sais pas si je viens d'enfreindre des règles ou quoi ou si mon message est trop long puisque les autres sont plus courts désolée vraiment dites-moi et désolée les fautes j'ai éssayé de réduire au max.)

25 Juil. 9h17
Mangeuse2Chips
15 ans, Future idole de j-pop/actrice !!
Blackpink in your area !
18 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 1 an
6524 msgs
   Personellement, j'accrohe deplus en plus à la Kpop, et BlackPink est devenu mon groupe préféré !

Forum Célébrité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !