25 Juil. 1h41
Future écrivaine
1 quizz
Inscrit il y a 1 mois
5 msgs
|
Coucou,
En tant que grande fan de Blackpink, je suis trop contente d'etre tombée sur un forum qui parle du sujet !
J'adore ce groupe, autant leurs chorégraphies, leurs tenues, leurs voix, leurs charisme...
Je suis tout simplement sous le charme !
Je ne comprends pas comment un être humain peut être aussi parfait honnêtement (même si je sais que les caméras ne montrent pas leurs défauts).
Après des fois je me sens un peu bête de les soutenir vu ce que leur agence leur à fait subir... J'aimerai beaucoup que les agences se comportent mieux vis à vis des idoles de K-pop, je sais pas ce que vous en pensez.
Mais j'ai trop hâte de les voir en concert !!! Comme chanson je les aime toutes mais particulièrement Lovesick Girl !!! Surtout la partie de rap avec Jennie et Lisa ! Et aussi Du-Duu-Du, je viens de découvrir la traduction et je n'avais jamais prêté attention aux paroles mais elles sont trop bien !!! (Ps : je suis nouvelle ici donc je ne sais pas si je viens d'enfreindre des règles ou quoi ou si mon message est trop long puisque les autres sont plus courts désolée vraiment dites-moi et désolée les fautes j'ai éssayé de réduire au max.)
|