Le plus grand quiz de France

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 325 quizz TF1 de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

7 Avril 2010 17h19
keke33000
   J'ai regardé cette émission un soir, j'ai arrêté un moment après car on ne voit entièrement le candidat (la candidate) répondre à l'ensemble des questions mais uniquement des moments. Donc aucun intêret pour moi, c'est comme un match de foot, on montre 10 mn de la 1ère mi-temps, puis la fin et hop 15 mn de la moitié de la 2ème mi-temps et la fin.

 
14 Jan. 2011 22h31
chiaracountry
   Cette émission a repris aujourd'hui . La maintenant je suis entrain de regarder , j'essais de repondre aux questions mais c'est pas trop ça
J'ai trouvé ma candidate favorite ^^ je vous laisse imaginer son style lol

 
15 Jan. 2011 0h37
HarmonieDesSens
   Pour ma part j'aime beaucoup le système et puis je trouve que les questions sont abordables...Le seul truc qui m'embête c'est le fait que l'on sache les questions sur lesquelles nous pouvont tomber...Je trouve ça n'importe quoi car certes être cultivé c'est aussi avoir une bonne mémoire mais ce n'est pas ce genre de mémoire. Etre cultivé c'est apprendre dans la vie de tous les jours, s'intruire en lisant diverses choses et non pas là en apprenant bêtement. C'est dommage parce que l'émission est pas mal sinon. Ce qui aurait été bien en fait c'est que les participants ne connaissent pas les questions à l'avance. Enfin disons plutôt qu'il n'est pas l'occasion d'avoir une chance de pouvoir la connaître juste en ayant révisé pendant un mois avant parce que là pour moi c'est plus celui qui a la bonne mémoire qui peut gagner et non pas le plus cultivé mais bon c'est comme çà. Moi je pense surement m'inscrire pour le prochain.

 
15 Jan. 2011 0h43
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Oh Oh Joë au prochain Grand quizz de France ! Pour representé Quizz biz !

Perso moi aussi je trouve pas top le fait que les candidats sachent les questions à l'avance ... Ne pas les savoir serait plus intéressant, et laisserais les personnes à une même égalité, car certain qui n'ont pas internet ne pourrons pas "réviser", ou apprendre, alors que les autres si ...

 
15 Jan. 2011 0h45
HarmonieDesSens
   J'aimerais bien représenter Quizz Biz en tout cas mais bon je ne pense pas que je serais le mieux placé pour le faire. Personnellement Job ferait plus l'affaire niveau culture générale ou sinon on y va tous les deux avec d'autres ami quizzbizziens =)

 
15 Jan. 2011 0h47
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Ba voilà un casting quizz biz ! Bon perso moi j'y vais pas mais bon ...

 
15 Jan. 2011 0h48
HarmonieDesSens
   Oh beh si aller tu peux venir au pire tu ne risques rien =)

 
15 Jan. 2011 0h50
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Ouai MDR ! Pas de problème on s'organise ça !

Je passe te prendre je fais un détour par chez les autres et voilà ! Aucun soucis !

 
15 Jan. 2011 7h53
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Moi c' est sur ta route donc pas de détour


le meilleur représentant c' est notre doyen aime

 
15 Jan. 2011 9h57
keke33000
   Même quand les connaissent les questions et réponses plusieurs mois par avance, certains se plantent. En revanche la candidate "le petit chaperon rouge" comme Dechavanne la surnommée était drôle.
J'ai zappé par moment par curiosité car je regardais NCIS.
Le système du grand quizz de France ne me plaît pas car au lieu de poser l'ensemble des questions comme ici pour un quizz, c'est une par une qui est posée.

 
Forum TF1 | Haut de page