Les couples que vous imagineriez

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 198 quizz Vampire knight de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

 Message n°285950 (Sasa59200) supprimé
3 Aout 2012 14h23
Yuki-Haruno
24 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2 msgs
   moi sa serais:
Yuuki et Zero
Senri et Rima
Ichijô et Maria
Hanabusa et Yori
Akatsuki et Ruka
Seire et Kanape ou comme je dis souvent canaper^^
mais pour répondre je lis aussi les manga et je regarde les épisode sur DPstream et dans les manga Yuuki "enfin on a l'inpréssion" qu'elle va finir avec Zero même que Zero lui offre son sang et que Kaname va tuer le père a Hanabusa pour après s'enfuir et laisser Yuuki derrière... et après tout ces évenement Yuuki va recréé la Night Class!

 
10 Nov. 2012 14h46
ZeroKiryu
24 ans,
   

Inscrit il y a 11 ans
3 msgs
   C'est vrai que moi aussi j'aurais adoré que Yuki et Zero soit ensemble mais c'est la vie et c'est dur a accepter qu'elle aime Kaname. Moi je déteste Kaname et Zero est plus joli
Bien sur après Rima et shiki
Et moi aussi je surnomme Kaname, Kanape ou canaper x) C'est marrant ce que l'on peut avoir en commun (:
Je regarde aussi sur Dpstream mais j'ai finis la seriie 1 et 2 : donc je regarde la trois en scan des pages mais c'est pas génial :S je veux mourir ! Je suis anti Kanape-Yuki (;


 
 
28 Nov. 2012 12h46
Lilimanga
24 ans,
Réveuse à temps plein
   

Inscrit il y a 12 ans
27 msgs
   YUUUUKIIII ET ZEEERROOO EN FOORCE !!!!

 
7 Déc. 2012 22h11
VampireKnight80
33 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   Oui mais Yuuki et Kaname vont bien ensemble même s'ils sont frère et soeur (chez les sang-pur ils peuvent se mariée entre eux par exemple leurs parents).C'est vrai que Yuuki et Zero vont bien ensemble. Shiki et Rima ferait un beau couple en plus de Ruka et Akatsuki.

 
7 Déc. 2012 22h14
VampireKnight80
33 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   Mais il faut pas s'inquiéter Zero et Yuuki vont sortir ensemble a la saison 3 .

 
27 Mars 2013 12h49
Rachachilou
26 ans, Paris
Etudiante
3 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
4 msgs
   je suis en désaccord avec vous tous car je préféré
le couple :kiss: kanmmé yuuki :kiss:

 
26 Déc. 2013 0h13
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 12 ans
1012 msgs
   yuuki et zero !!

   

 
25 Fév. 2014 16h43
Hikari753
22 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
473 msgs
   Perso, j'aime le Kaname x Yuki, j'adore Zéro c'est mon perso masculin préféré enfin...après Ichiru, mais je sais pas pourquoi mais Zéro x Yuki c'est pas mon kiff.
J'aime aussi:
-Ruka x Kain
-Takuma x Sara
-Aido x Yori
-Shiki x Rima
-Ichiru x Shizuka (canasse, je te déteste pourquoi tu l'as fait souffrir comme ça ??? Pourquoi tu l'as pas aimé comme lui il t'as aimé ??) Désolée pour ce petit craquage. Ça fait un couple de morts.

J'aime aussi:
(Attention yaoiste en marche)
-Zéro x Kaname
-Takuma x Shiki

Quand Zéro et Yuki vivent ensemble, il me semble que c'est sous la demande de Kaname, il leur a demandé de vivre ensemble avant de s'endormir profondément (la belle aux bois dormant XD)

 
Forum Vampire knight | Haut de page