Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Sport de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

25 Juil. 2021 9h31
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Et le français Canonne est en train de jouer son 1/4 de finale contre un Russe (2e mondial).

5-2 Canonne pour l’instant !

 
25 Juil. 2021 17h58
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25092 msgs
   j'ai regardé la compétition de Skate et franchement, Milou a finit quatrième par défaut, il était bien loin du top trois

 
25 Juil. 2021 18h04
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
17 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12264 msgs
   Le Canonne des Navarons !

 
25 Juil. 2021 18h19
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Laloulilo
13 ans,
40 quizz   124 sujets

Inscrit il y a 3 ans
8364 msgs
   Et oui, avec une médaille d'or !

 
25 Juil. 2021 19h06
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   À noter la première énorme surprise des Jeux Olympiques (selon moi en tout cas ! ) : le sacre de l'autrichienne Anna KIESENHOFER remporte le titre olympique en cyclisme sur route ! Totalement inconnue au départ, elle a pris l'échappée matinale et a résisté au retour du peloton ! Mais ce triomphe, elle le doit en partie à une colossale bourde de l'équipe néerlandaise...

En effet, les néerlandaises se présentaient au départ ce matin avec deux championnes olympiques dans leurs rangs et une troisième concurrente qui aurait finie championne olympique il y a 5 ans si elle n'avait pas chuté : bref, le titre ne pouvait pas leur échapper, et un triplé or-argent-bronze était même envisageable ! Ainsi, c'est à elles que revenaient la tâche de contrôler la course. Et lorsque Annemiek VAN VLEUTEN franchit la ligne d'arrivée en deuxième position en levant les bras, elles pensaient avoir parfaitement joué le coup : en effet, elles croyaient avoir repris toutes les coureuses échappées depuis le début de la course et avoir réussi à décrocher le sacro-saint or olympique ! Sauf que évidemment, elles avaient oublié cette chère KIESENHOFER... Je n'ose imaginer l'ascenseur émotionnel qu'a dû vivre VAN VLEUTEN, qui est passée de championne olympique à médaillée d'argent à cause d'une erreur très grossière...

Le genre d'histoires plaisante à raconter (du point de vue de KIESENHOFER en tout cas ! ) qui font les Jeux Olympiques ! ^^

Sinon, pour le skate, j'ai pas regardé la finale, mais déçu pour Aurélien GIRAUD : s'il avait réédité ses performances de qualifs, la médaille était jouable, dommage...

Et puis personnellement, j'ai découvert le surf cette nuit : j'ai beaucoup aimé, avec un carton plein des français et des françaises, qui se sont tous qualifiés avec plus ou moins de difficulté au troisième tour ! Hâte de voir les duels entre surfeurs tout à l'heure !

Et puis pour conclure, grosse perf' des basketteurs français, qui s'offrent la Team USA ! Certes, on n'est qu'en poules, certes, les plus grosses starts de NBA sont restées à la maison, mais quand même, battre une équipe invaincue aux JO depuis Athènes 2004, ce n'est pas rien ! ^^

» modifié le 25 juillet à 19h06 par Usvem

 
25 Juil. 2021 19h12
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25092 msgs
   J'ai aussi écouté une partie de la course et le grand problème des Néerlandaises est que les 4 voulaient la médaille, ils ont beaucoup trop tardé à faire remonter le peloton ne voulant pas faire le sale boulot. Les Allemandes s'y sont mises un moment, mais n'ayant rien à gagner à jouer ainsi, elles ont modérés. Van Vleuten est donc partie seule à la remontée, c'était beaucoup lui demandé.

Et pour moi la plus grande surprise revient de droit à Ahmed Ayoub Hafnaoui au 400 m nage libre

 
25 Juil. 2021 20h07
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Theor
Big brother
Is watching you
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
62151 msgs
   Romain Cannone, 47e mondial, remplaçant jusqu’à la dernière minute, a battu en quarts le n°2 mondial, en demi-finales le n°3 mondial et en finale le n°1. Chapeau.

 
25 Juil. 2021 20h14
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Quelle journée !! Bravo Romain Canonne, sacrée surprise !

À noter également la victoire des bleus en football contre l’Afrique du Sud 4-3 grâce à un triplé de Gignac. La qualification pour les 1/4 de finale reste jouable en cas de victoire contre le Japon au prochain match !

» modifié le 25 juillet à 21h25 par Benoit766

 
25 Juil. 2021 21h22
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   Oserais-je dire qu'avec cette 4e place, Milou s'est retrouvé tintin...

 
26 Juil. 2021 9h06
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
17 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12264 msgs
   "en quarts le n°2 mondial, en demi-finales le n°3 mondial et en finale le n°1."

N'avaient qu'à mettre des gants, s(ils craignaient l'air aux mains !

 
Forum Sport | Haut de page