citations tiktok

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 664 quizz Humour de la catégorie Humour ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Humour 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
citations tiktok   
20 Juil. 2021 15h28
Rosa316
23 ans,
43 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 4 ans
32 msgs
   écrivez ici les plus belles citations que vous connaissez et je les posterai sur mon compte tiktok : @rosa_citation

 
20 Juil. 2021 15h30
Rosa316
23 ans,
43 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 4 ans
32 msgs
   
"n'essaye pas l'impossible pour quelqu'un qui n'a pas voulut faire le possible pour toi"

cette citation m'a remis en question c'est celle qui a chambouler ma vie alors je tenait a la mettre

» modifié le 20 juillet à 15h30 par Rosa316

 
20 Juil. 2021 15h32
Rosa316
23 ans,
43 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 4 ans
32 msgs
   et je me suis noyeé dans les larmes que j'ai laiser...

 
 
23 Juil. 2021 10h30
laflammedelavolonte

 13 ans, Konoha
 Shinobi - chunin
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 20 Avril 2021
26 msgs
   "La vie n'a aucun sens pourtant personne n'a envie de mourir, pas vrai ?"
"Un seul destin réunit tous les Hommes...la mort."
"Nous ne pouvons pas fuir notre destin mais nous pouvons le combattre."
"Celui qui ne s'accepte pas est réellement voué à l'échec."
"C'est au moment de rendre son dernier souffle qu'un homme comprend ce qu'il était réellement."
"On vient au monde...pour ensuite le quitter. Vivre et mourir… La vie est un combat."
"Le mensonge tue la confiance et surtout il te prive d’amis sur qui compter vraiment. Et pire que ça…, le mensonge t’empêche de te voir tel que tu est réellement."
"Mieux vaut un beau mensonge qu’une triste réalité."
"On se bat pour ce que l’on croit juste, mais si l’ennemi fait de même, de quel côté est le Bien?"
"L’ordre maintenu par les armes et pas la force, ce n’est pas la paix !"
"L'amour engendre le sacrifice...qui lui-même engendre la haine. Et c'est après que la souffrance entre en jeu."
"Éprouvez de la peine, réfléchissez à elle. Accueillez la souffrance pour apprendre à la connaître. Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable."
"Même si le fait de se venger est juste, cette justice appellera toujours à plus de vengeance, et c’est ainsi que se forme la chaîne de la haine."
"Chaque âme qui connaît l'amour doit s'attendre à connaître la haine. "
"Dans ce monde tu ne trouveras pas de lumière sans ombre."
"Parler de paix tout en répandant du sang, c’est une chose que seuls les humains peuvent faire."
"Il n'y a aucun avantage à se précipiter dans la vie. "
"La beauté est une malédiction dans ce monde. Elle nous empêche de reconnaître qui sont les vrais monstres."
"Ce n’est qu’une fois après avoir perdu les choses que l’on réalise leur importance."
"L’excellence ne signifie pas être parfait mais donner le meilleur de soi-même."
"Dès le moment où quelqu'un pense à toi quelque part, cet endroit devient ton foyer."
"Les liens familiaux ne sont pas nécessairement des liens du sang."
"Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont juste les masques qui tombent. "
"Le vrai héros est celui qui vainc sa propre colère et sa haine."
"Un cœur qui a peur est un cœur faible."
"Celui qui lie l'amour à l'amitié n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour à l'horreur a déjà aimé. "
"Pour savoir qui il est, il faut savoir d'où il vient et mesurer tout le chemin qu'il a parcouru."
"Quand un homme est blessé il découvre la haine, quand il blesse quelqu'un il découvre la culpabilité ainsi que la rancœur des victimes."
"Il y a des plaies qui ne guérissent pas, que ce soit par les soins ou par l’amour, il faut les affronter au jour le jour."
"Peut-être que la compagnie d’une personne mauvaise est préférable à la solitude."
"La tristesse et le chagrin, mais aussi la joie… Toutes ces choses ne valent rien si on ne les partage pas avec quelqu’un."
"On ne se rend compte que des choses que quand on est sur le point de les perdre."
"On ne peut pas comprendre quelqu’un qui souffre avant d’avoir fait soi-même l’expérience de la souffrance."
"Il ne faut pas avoir peur de mourir car vivre sans rien pouvoir faire est plus effrayant."
"La vie n’a pas de sens. C’est juste l’occasion de faire des choses qui t'intéressent."
"Tu auras beau soigner ton apparence ça ne suffira pas à faire de toi une belle personne."
"A quoi ça sert d’attendre ? C’est une perte de temps inutile."
"Ce n’est pas facile de cacher sa tristesse derrière un sourire."
"Faire des efforts ne sert à rien si dès le départ tu ne crois pas en toi."
"Le désir égoïste de vouloir maintenir la paix provoque des guerres, et la haine naît pour protéger l’amour."
"Face à quelqu’un pour qui l’on n’éprouve que de l’aversion et du mépris…, les yeux d’un Homme deviennent extrêmement froids et cruels."
"Parfois il faut avoir mal pour savoir, tomber, grandir, perdre pour gagner parce que les plus grandes leçons de la vie sont apprises par la douleur."
"Les gens vivent en s’appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu’une illusion. "
"Les gens ont de l'espoir car ils ne voient pas le mort assise à leur côté. "
"L'excellence n’est pas une bénédiction. Elle nous isole des autres et on finit par devenir arrogant."
"La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a des limites."
"Si ton absence ne les affecte pas, alors ta présence n'a jamais compté."

Choisir c’est renoncer à sa volonté et parfois à son bonheur. (c'est moi qui l'ai inventé )

Là il y a en a...énormément....^_^

 
23 Juil. 2021 22h53
QueenCristalRegina
Membre Confiance
QueenCristalRegina
  Asgard
 Sorcière
254 quizz   245 sujets

Inscrit le 8 Mai 2021
1485 msgs
   « Nous naissons pour mourir tel est notre destin »

 
24 Juil. 2021 9h53
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
10 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12220 msgs
   Je vous note celle-ci, je l'ai lue sur la porte des toilettes du mess du 9e zouave à Alger, elle n'était pas signée :

"Quand tu parles des femmes, pense à ta mère, ta sœur, ta femme ou ta fiancée, tu n'en diras que du bien !"

Voila ! Il y a matière à réfléchir aujourd'hui, elle date de 1960.

 
24 Juil. 2021 17h49
laflammedelavolonte

 13 ans, Konoha
 Shinobi - chunin
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 20 Avril 2021
26 msgs
   "La beauté physique d’une personne n'existe pas. Les Hommes ont la conviction de savoir différencier "beauté" et "laideur", alors que c'est juste l'idée de leur idéal qu'ont tous les humains et qu'ils nomment, la beauté."

 
24 Juil. 2021 20h54
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
10 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12220 msgs
   Une pensée d'Yves Gibeau, auteur du livre "Allons enfants" :

"Heureusement pour l'humanité, l'armée a toujours été le refuge des esprits du troisième ordre !"

Il en faut bien pour faire cette ineptie qu'est la guerre.

 
24 Juil. 2021 23h51
laflammedelavolonte

 13 ans, Konoha
 Shinobi - chunin
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 20 Avril 2021
26 msgs
   "Ce n’est pas celui qui devient Hokage qui obtient la reconnaissance de tous. C'est celui qui a la reconnaissance de tous qui devient Hokage."
"Le monde des ninjas ne repose pas sur la manière de vivre, mais sur la manière de mourir."

L’argent ne fait pas le bonheur, mais les efforts font l’argent pour le bonheur.

 
25 Juil. 2021 11h07
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4987 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je ne sais pas quoi penser de certaines citations

 
Forum Humour | Haut de page