La jalousie en amitié

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Miial
26 ans Solaria
étudiante à alféa
27 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 8 ans
52 msgs
28 Juil. 2021 0h08
Depuis quelques temps je suis jalouse car une de mes amies devient proche d'une amie avec qui je suis très fusionnelle. On est un groupe et on a toujours eu l'habitude d'être "le duo" avec chacune nos potes à l'extérieur. Je sais que c'est pas bien que ça mène à rien, mais j'ai peur de ne plus paraître aussi importante et qu'elle voit notre amie comme une "égale" à moi. C'est bête à dire mais bon. Évidemment j'ai toujours eu la peur d'être remplaçable.

Qu'en pensez vous ?

Message n°4381518 (Cloclo45) supprimé
Raven1502
18 ans 57
Je ne sais pas
11 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 4 ans
77 msgs
29 Juil. 2021 0h53
C'est normal d'avoir peur de sa moi aussi j'ai peur d'être remplacer mais dis lui se que tu pense dis lui se que tu as écrit là et voit se qui se passe

Membre Premium
SophieLovegood
18 ans
37 quizz   52 sujets
Inscrit il y a 5 ans
15531 msgs
29 Juil. 2021 18h02
@Miial : Après, si vous êtes un "duo" depuis longtemps, je ne pense pas qu'elle puisse te remplacer comme ça. Essaie peut-être de te rapprocher toi aussi de cette autre amie dont tu es jalouse ! Vous pourriez être bonnes amies toutes les trois peut-être.

Moi, c'est un peu le contraire de vous deux. J'ai peur que mes deux meilleures amies soient jalouses (ce qui est le cas en fait). Et du coup, je me sens toujours partagée entre elles en ayant peur d'en blesser une si je passe plus de temps avec l'autre.

Membre Premium
Goldensheep
16 ans Gryffondor
Futur professeur de divination
193 quizz   28 sujets
Inscrit il y a 5 ans
980 msgs
29 Juil. 2021 18h31
Moi on était un petit groupe, elles étaient toutes dans la même classe sauf moi. Et il y a eu une fille qui est venue dans le groupe et j'étais mise de côté. Je me suis sentie "remplacée" et ça fessais mal!

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
29 Juil. 2021 20h51
C'est sûr que si vous vous fessiez, normal que mal, ça finisse par tourner !

» modifié le 29 juillet à 20h51 par Cornelius11

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !