Si celà est racontable, pourquoi ne parlez-vous pas des votres, de moments de honte?
On a tous nos petits moments de honte. D'ailleurs ouragan, vouloir les oublier, pourquoi? On peut en rire, en tirer des leçons... ça arrive quoi.
Bon, un moment de honte, exclusif, dont je me suis jamais remis, lol, by toké le ténébreux, le veuf, l'inconsolé, le prince d'Aquitaine à la tour abolie...

: ouah, quand j'y repense... il est assez marrant.
Let's go : tout le monde connaît Thriller, et sait que c'est Michael Jackson qui l'a chanté... ben moi, pas

! J'avais 13 ans, on appelait encore ces soirées là des "booms", et Thriller arrive... on discutait entre potes, en cercle, à 7-8. "Ouah, c'est thriller, ça, trop connu, super ça déchire à donf!" entends-je... et moi, bien haut, qui connaisait rien, mais rien à la zik à cet âge, je fais : thriller, c'est de Michael JORDAN, hein?... oups, un ange est passé, ça m'a suivi quelque temps
Voilà... bon, il y a aussi la fois où j'ai insulté une inconnue de salope dans le train, pour un petit incident... deux jours après, je découvre qu'elle était dans le train pour la même raison que moi : la rentrée des classes en sup, on s'est retrouvé dans la même classe... bien.
pour le troisième, j'ai pas de trucs à dire... si quelqu'un veut s'épancher, qu'il y aille.
Bon, on retourne à du conventionnel : vos trois chansons préférées.