Mes trois ... préférés

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Ouragan
10 Aout 2010 18h07
A chaque fois, il a le don de m'en servir une pour le plaisir... Qui aime critiquer devient herpétologue incollable... Enfin, chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Les trois chansons que j'aime fredonner : ''Call me'', ''Petite Marie'' et ''Ameno''
Libre à vous de me psychanalyser là-dessus.

Vos trois ambiances d'intérieur favorites ?

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
10 Aout 2010 18h27
Hey, et moi ce que je raconte, c'est pour du beurre ?

Ouragan
10 Aout 2010 18h43
Désolé, j'ai posté en même temps.

Qu'on réponde en priorité à ce qu'a écrit Dark.

Joe12
10 Aout 2010 18h47
Notre dame de Paris
Le Roi Soleil
Roméo et Juliette

Vos 3 personnes préférés sur le site ?

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
10 Aout 2010 18h50
geekovski,joe12,cox
Vos 3 personnes préférés sur les forums ?

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
10 Aout 2010 18h53
Pas de souci Ouragan ! Je voulais juste te taquiner un peu.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
10 Aout 2010 19h05
Herpétologue... voyons, voyons, qu'est-ce? Humm... oui, qui étudie les reptiles, je vois pas trop. La pauvre herpétologie, elle me dégoûte...

Ameno sous la douche, c'est pas mal (tu parlais de la chanson d'Era?)... les vocalises s'accordent parfaitement avec le bruit de l'eau qui ruisselle sur le carrelage.

Bon, mes trois membres préférés sur le forum : Vansco, fanadelecture, et cox (mon petit coxou, ça boome?)... désolé à tous les autres, vous êtes moins typiques .

Pour la question, vos trois sujets de conversation favoris :

Joe12
10 Aout 2010 19h36
Harry Potter
Le sport
Les vacances

Vos 3 rêves les plus chers?

Ouragan
10 Aout 2010 20h02
Pour dégrossir parce qu'il faut toujours donner le mou au chat et pas le jarret... ''A force de médire, on finit par ne plus produire rien d'autre que du venin''... A force d'étudier le venin, on en connait toute la composition, ca lui suffit comme parallèle ?
C'était bien Era, en effet.

Mes trois rêves les plus chers ?

Qu'on me reconnaisse enfin une un vrai talent, que l'on instaure comme premier article du Code Civil : ''La parole est d'argent, le silence est d'or'', qu'on me dise avec sincérité que je mérite d'être connu.

Vos trois ambiances d'intérieur favorites ?

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
10 Aout 2010 20h39
Mmmh, d'accord... mais j'ai pas médis, c'est où le problème? Je pensais que tu trouvais le coup du petit déj' ridicule (d'ailleurs, peut-être le penses-tu aussi ), mais médisant ou agressif... j'ai dis aussi que tes questions étaient compliqués, je vois mal le problème... c'est plus compliqué de définir les attitudes qui nous plaisent chez autrui que d'énumérer ses films préférés, par exemple. Mais c'est juste l'avis du chat, pas besoin de s'affoler là dessus.

Pour l'ambiance d'intérieur, je cracherais pas sur un petit style Louis XVI chez moi, mais bon... la question porte sur l'ambiance d'intérieur chez soi, ou par exemple, dans un bar, un resto... ???

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.