Les 6ème et 5ème, sont peut être petit, mais ils ont deux ans de plus que moi, et je ne mesure que 1.23m, je suis deja assez petit pour mon age ! alors avec des personnes de 2 ans de plus, je me sens très petit !
tiens moi aussi j'ai sauté une classe, mon CP, je suis donc au lycée a 14 ans.
0 0
Ouragan
21 Déc. 2009 14h02
En ce qui me concerne, on a proposé deux fois à mes parents de me propulser dans la classe supérieure, ils ont toujours refusé et grâce au Ciel qu'ils aient refusé d'ailleurs, sans quoi, je n'aurais peut-être pas eu l'occasion d'orienter ma vision des choses de la même façon qu'aujourd'hui. Je prends le premier exemple qui me vient à l'esprit : je n'aurais jamais rencontré mes amis.
Ceci dit, je me suis beaucoup ennuyé en classe...
ne te complexe pas par ta taille
les garçons mettent plus longtemps à grandir à 13-14 ans tu grandiras pratiquement d'un coup
c'est juste une mauvaise étape à passer si tu as de bons amis ils t'aideront à la passer
J'avais "un an d'avance" comme on dit, j'ai passé mon bac à 17ans mais durant toute ma scolarité, à chaque fois, nous étions entre 3 et 6 à être dans ce cas dans la classe...
Ce qui est drôle c'est que cette "avance" nous mettait parfois en retard sur les autres(année de la communion, passage du permis...)