Battle de dessins animés !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Dessin animé de la catégorie Dessins animés ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

21 Aout 2021 11h58
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Tourbillonbleu12
15 ans, Dans ton placard
Collègien de 3e
400 quizz   622 sujets

Inscrit il y a 3 ans
20012 msgs
   C'est pas grave chacun ses goûts

 
21 Aout 2021 20h28
M4g1que

 13 ans,
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 6 Mai 2021
25 msgs
   Maintenant, voici un nouveau débat :
Le roi lion VS Nemo

 
21 Aout 2021 20h29
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Tourbillonbleu12
15 ans, Dans ton placard
Collègien de 3e
400 quizz   622 sujets

Inscrit il y a 3 ans
20012 msgs
   Le roi Lion car je ne me rappelles pas avoir vu nemo

 
21 Aout 2021 20h30
M4g1que

 13 ans,
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 6 Mai 2021
25 msgs
   Personnellement, je préfère Le roi lion, car il a plus d'aventures et c'est plus intéressant.
Vous avez le droit d'avoir un avis différent sur la question, je ne vous jugerais pas si c'est le cas. Chacun ses goûts.

 
21 Aout 2021 20h34
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Tourbillonbleu12
15 ans, Dans ton placard
Collègien de 3e
400 quizz   622 sujets

Inscrit il y a 3 ans
20012 msgs
   Oui, je sais


Mais la j'ai plus trop d'idées sur les dessins animés...

 
23 Aout 2021 19h08
M4g1que

 13 ans,
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 6 Mai 2021
25 msgs
   Je propose le battle suivant :

Le livre de la jungle (Disney) VS La princesse et la grenouille (Disney)

Honnêtement, les deux films sont bien, parce-qu'il y a de l'aventure et que tout n'est pas parfait (c'est le gros problème de Disney, trop de films font croire aux plus jeunes que les gentils gagnent toujours et que tout est parfait ). Mais bon, comme je suis obligée de donner un avis sur la question : je préfère La princesse et la grenouille (à peu de choses près, j'aime beaucoup les deux dessins animés ! ) car ce n'est pas une princesse chochotte qui passe son temps à faire le ménage et qui est parfaite (pas comme Cendrillon, par exemple ). Je préfère aussi ce film car il a une bonne morale : ne jamais croire tout ce qu'on nous dit (là, dans le dessin animé, c'est une grenouille qui lui demande de l'embrasser pour que celle-ci se transforme en prince charmant. Résultat : non seulement la grenouille en reste une, mais, en plus, la princesse en devient une aussi ! ).
Mais Le livre de la jungle n'est pas mal non plus, surtout Baloo que je trouve très rigolo. Il aurait pu gagner, mais j'ai vu plus de fois La princesse et la grenouille.

Ce battle s'est joué à peu de choses près, dis donc !

 
23 Aout 2021 22h02
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Tourbillonbleu12
15 ans, Dans ton placard
Collègien de 3e
400 quizz   622 sujets

Inscrit il y a 3 ans
20012 msgs
   Je n'ai jamais vu La princesse et la grenouille alors je dirais La livre de la jungle

 
26 Aout 2021 14h51
M4g1que

 13 ans,
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 6 Mai 2021
25 msgs
   - Astérix VS Tempête de boulettes géantes

- Bon, je sais que Tempête de boulettes géantes n'est peut-être pas un dessin animé très connu, mais je n'avais pas d'autres idées.

- Je préfère de loin Astérix. En plus, ça nous apprend l'histoire tout en rigolant et en s'amusant ! Bref, je trouve ça super.
Tandis que Tempête de boulettes géantes, je ne suis vraiment pas fan. Certes, c'est sur la nourriture et j'adore manger, mais, sans vouloir blesser les fans, je trouve ça un peu idiot. Il n'y a pas vraiment de morale à la fin (bon, si : il faut toujours croire en ses rêves, mais elle ne saute pas aux yeux) et on n'apprend rien en le regardant. Je l'ai vu une fois et j'étais franchement déçue.

- Astérix à gagné ! A toi de proposer le prochain débat.

PS : Je n'ai pas mis d'emojis dans ce message car c'est hyper long à choisir quels emojis je met et où exactement.

 
26 Aout 2021 14h52
M4g1que

 13 ans,
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 6 Mai 2021
25 msgs
   Petite faute d'orthographe dans mon message :

"- Astérix a gagné !"

Il n'y a pas d'accent sur le "a". Désolée, c'était une faute inattention. Et comme on ne peut pas modifier ses messages après les avoir publiés...

 
26 Aout 2021 15h02
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22166 msgs
   M4g1que, si, tu peux modifier un de tes posts pendant 24 h, en cliquant sur "Action sur ce message" en bas à droite du post. Ça évite les posts à la suite qui sont normalement interdits sur le forum.

» modifié le 26 août à 15h03 par Synapse58

 
Forum Dessin animé | Haut de page