Qui gagnera la prochaine Ligue des Champions ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

30 Déc. 2021 11h11
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
17 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12263 msgs
   Perso, je m'en fous, je m'en bats l'œil, je m'en tamponne le coquillard, bref ça ne m'intéresse pas. Enfin, si ces messieurs voulaient se donner la peine de regarder des matches féminins, ils apprendraient peut-être à jouer sans se rouler par terre au moindre choc.
J'admets que les buts marqués à l'extérieur comptent double (paraît-il), mais ce n'est pas à l'extérieur de la cage, ce qu'ils savent très bien faire.

Courir les bras en l'air, se retirer le maillot, se jeter sur le copain qui par hasard vient de mettre le ballon dans le filet, ça ils savent faire, se rouler par terre de douleur feinte, manquer de discipline vis-à-vis de l'arbitre, essayer de l'influencer contre sa décision, ils savent faire aussi mais jouer pour gagner et mériter leur salaire exorbitant, là ils ne savent plus.

Le carton jaune devrait être accompagné d'une mise sur la touche comme au rugby et au hockey sur glace, ça les ferait peut-être réfléchir côté discipline.

 
30 Déc. 2021 17h18
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46628 msgs
   Cloclo, la règle du but à l'extérieur qui compte double a été abolie l'année dernière. Ils ont enfin compris qu'il fallait tirer dans la cage.

Concernant le football féminin, j'en regarde aussi. C'est meilleur sur le plan technique et en effet un peu moins sournois, quoique ça se tire les cheveux. Mais, c'est quand-même, en définitive et ce n'est que mon humble avis, moins passionnant à suivre que le football masculin car ça va nettement moins vite et car ça manque d'impact physique.

 
30 Déc. 2021 18h22
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
17 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12263 msgs
   "Ça manque d'impact physique." on n'est pas au rugby. Les filles jouent beaucoup mieux que les gars et elles savent marquer.

 
14 Sept. 2022 18h10
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je ferme ce sujet car il existe un sujet plus ancien et populaire à cette adresse : https://www.quizz.biz/forum/messages-361_6.ht ml

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.