Crushs sur des personnages fictifs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Ewilan12
16 ans ~ souriante ~
Future aide soignante
9 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 3 ans
28567 msgs
3 Aout 2024 18h43
OK

Message n°5541903 (Sidonight) supprimé
NishinoyaFan

Inscrit il y a 1 an
4 msgs
27 Nov. 2024 11h01
Euhh...
En fait j'en ai plein
Nishinoya, Shin (mais c dans un film vrm pas connu)
Et pas mal de mecs dans les miyazaki...

Mangeuse2Chips
15 ans A chipstown
• oh, i'll stay here •
21 quizz   77 sujets
Inscrit il y a 1 an
7639 msgs
28 Nov. 2024 7h01
Moi mon crush c'est Toge dans Jujutsu Kaisen.
Déjà je trouve qu'il est super mignon car en tant qu'incantateur (tout ce qu'il dit est fait en milles fois) il ne peut dire que quelques mots, alors il se régule à des trucs comme "Thon mayo" "Saumon" et c'est vraiment mignon, et ensuite il est vraiment badass et son pouvoir aussi.

Nathiquizz
57 ans
   3 sujets
Inscrit il y a 2 ans
618 msgs
22 Déc. 2024 23h38
Un énorme crush pour Rocket Racoon ( des Gardiens de la galaxie) pour son côté ultra badass , son humour décapant et son côté bersecker : il est ovniesque ce personnage!!!

J'adore aussi wolverine pour le caractère ronchon et bestial, basique, du personnage. Evidemment, la plastique de Hugh Jackman y fait pour beaucoup...

Nathiquizz
57 ans
   3 sujets
Inscrit il y a 2 ans
618 msgs
22 Déc. 2024 23h46
Et en personnage de roman, je ultra suis fan de Benjamin Malaussène pour sa vision burlesque et en même temps désabusée du monde qui l'entoure. Le monde tourne principalement autour de sa tribu dont les membres et les noms sont tous plus fous et originaux les uns que les autres.
J'ai adoré Benjamin, l'imaginer et le suivre dans cette saga. J'aimerais l'avoir comme ami dans la vrai vie
Merci à Daniel Pennac

» modifié le 22 décembre à 23h49 par Nathiquizz

Mangeuse2Chips
15 ans A chipstown
• oh, i'll stay here •
21 quizz   77 sujets
Inscrit il y a 1 an
7639 msgs
26 Fév. 2025 22h49
Aquamarine Hoshino, KarmAkabane, Okarun, Itachi Uchiha, Damian Desmond, Ray, Drago Malfoy, Kento, Kuroko, Bakugo...

Inscrit il y a 1 an
2235 msgs
26 Fév. 2025 23h06
Moi dans The wire j’ai eu un petit crush sur bodie et snoop (C’est mon pseudo mdr)
Sur tara dans Buffy the vampire slayer aussi
C’est les premiers qui me sont venus…

Inscrit il y a 1 an
1245 msgs
1er Mars 2025 8h16
Casimir est son fameux gloubi-boulga que je voulais manger est ma mère m'a dit que ce n'étais pas fait pour les enfants c'était la belle époque pour moi.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !