Site internet, Elo

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 42 quizz Echecs de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Site internet, Elo   
23 Sept. 2008 22h28
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   BOnjour,

Y a t-il des joueurs d'échecs sur ce site?
Je joue en club depuis 2 ans, petit classement pour le moment, environ 1600 ELo!
Une belle perf en tournoi rapide de 15 minutes-->1850 ELo

Quelle est votre ouverture favorite?
Jouez vous sur le net, moi je joue via Fics, c'est pas mal et gratuit!

 
24 Sept. 2008 13h23
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   J'ai vu passé quelques quizz intéressants sur les échecs... mais leurs auteurs ne passent peut-être pas (encore) sur le forum...

J'aime bien les échecs, mais joue très rarement, en amateur.

a++

 
5 Oct. 2008 18h19
Nouville72
   Bonjour,

J'ai joué de nombreuses années aux Echecs puis j'ai découvert les Echecs japonais (Shogi) et ses variantes, notamment ce merveilleux Chu Shogi.

Je pratique depuis longtemps également le XiangQi ou Echecs chinois, ainsi que le Go.

Dès que j'en ai l'occasion je fais découvrir ces jeux splendides, plus anciens que les Echecs et où les professionnels existent également.

Quand je refais une partie d'Echecs (orthodoxes), ce me semble très petit, surtout en sortant d'une partie de Chu où chacun possède 46 pièces (dont 21 différentes) !


 
22 Oct. 2008 18h09
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Je viens d'essayer de lire les règles des échecs japonais, ça me parait assez compliqué!
Rien que de reconnaître les pièces, c'est pas gagné d'avance!