ok phil ,si tu pourrais "locké" ce sujet ,ça serai bien .-!!
Plus haut ,tu dit :"qu'un petit commentaire ou juste un mot fait plaisir" ,c'est vrai on devient tous cons et connes sans le vouloir .
Non Damdam, on ne va pas locker ce sujet pour l'instant (en tous cas pas moi), il y a peut-être encore des membres qui veulent s'exprimer sur ce point.
Moi par exemple, si vous avez la curiosité de regarder le profil de joueurs qui ne médaillent jamais, ne font jamais de commentaires, mais qui jouent vos quiz depuis des années, vous pourrez constatez qu'ils font la même chose avec d'autres auteurs, mais pratiquement toujours les mêmes, ce n'est pas terrible, mais c'est quand-même une certaine forme de reconnaissance, on se console comme on peut
Pour ma part j’aime bien quand les gens mette des médailles et j’aime bien plus encore quand ils mettent des commentaires.
Moi si les quizz auquels je joue me plaisent, je mets une médaille et souvent un commentaire mais si au contraire ils ne me plaisent pas, je ne mets rien (ou un commentaire pour que le créateur puisse l’améliorer (si par exemple y a des fautes, des images qui ne vont pas avec les mots auquel elles sont associées…)
des images qui ne vont pas avec les mots auquel elles sont associées
Sache qu'il existe des indices à tiroirs, l'image ne correspond pas toujours aux mots, il faut réfléchir pour en trouver le sens. C'est ça le merveilleux dans l'histoire.
Même s'il n'y a qu'un joueur sur 50 qui regarde les commentaires et les liens qui suivent les réponses (j'exagère un peu là), ça vaut le coup d'en mettre, ne serait-ce que pour lui !
Il ne s’agit pas des mêmes commentaires. Ce sujet parle des commentaires ou appréciations que peuvent faire (ou pas) les joueurs lorsqu’ils ont joué un quiz.
Mettre une réaction et/ou une médaille, c'est le choix des joueurs et joueuses. Il n'y sont pas obligés, même si c'est plus agréable pour l'auteur quand il y en a.
J'en profite pour rappeler que les smileys tristes font partie du jeu.
Je rappelle également que les réactions désagréables, les insultes et autres propos racistes ou homophobes exposent leurs auteurs à être sanctionné.