J-M Bigard

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 276 quizz Humoristes de la catégorie Humour ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Humour 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
J-M Bigard   
23 Sept. 2008 22h32
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Salut,

Appréciez-vous le controversé Bigard?
Certains diront qu'il est trop vulgaire, d'autres diront qu'il est un de leur comique préféré, quel est votre avis?

Personnellement, je trouve qu'il est effectivement vulgaire mais je le trouve bon, c'est un des seuls comiques qui m'amusent vraiment! Et puis il dit avec des mots crus ce que tout le pense et ça le rapproche de ses fans!


 
24 Sept. 2008 13h45
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Je suis perplexe depuis quelques temps à son sujet. Il parle un peu trop politique et religion (sérieusement) depuis quelques temps.

Pourtant, j'étais assez fan. Je l'avais vu sur scène au temps de la chauve souris enragée, et j'avais vraiment rigolé. Grosse présence sur scène, beaucoup de jeu avec le public, grossier mais drôle et attachant.

a++

 
25 Sept. 2008 8h49
Membre Premium
FranckBooth
35 ans, Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
202 msgs
   Moi je supporte, mais pas plus de cinq minutes. Ce n'est pas qu'il soit trop grossier, mais après ce laps de temps, il ne me fait plus rire, alors j'écoute ou ne regarde jamais plus de deux sketches de suite! J'ai une large préférence pour Muriel Robin ou la terrible Florence Foresti (oui, Jérôme, c'est mi...mdr)

 
25 Sept. 2008 21h55
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Alors ce que tu dis sur Bigard, c'est pareil pour moi pour Foresti, je la trouve drole mais juste un sketch et après je me lasse!

Alex, je parlais juste de l'humoriste, pas des engagements de l'artiste! ça le regarde et il est libre de penser ce qu'il veut comme tout le monde!

 
26 Sept. 2008 10h36
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Oui, bien sur qu'il est libre de penser. Maintenant, il est pas obligé d'en parler à la télé tous le temps. Son avis est pas meilleur qu'un autre, et souvent moins bon, donc, il peut les ranger dans sa culotte (comme dirait Renaud).

C'est pas parce qu'on est un bon humoriste qu'on est forcément un grand penseur...

a++

 
29 Sept. 2008 21h23
Membre Premium
FranckBooth
35 ans, Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
202 msgs
   Tous les avis sont bons à donner, mais dans ce cas, tout le monde devrait avoir le même droit de paroles...Le moins qu'on puisse dire c'est qu'être humoriste n'est pas être artiste...

 
26 Oct. 2008 15h48
Membre Confiance
Enigmatik77
50 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
220 msgs
   Ce qui me gène chez lui c'est qu'il semble être sur de ce qu'il pense et il veut l'imposer aux autres. Il est devenu trop donneur de leçon a mon gout. Pourtant il me faisait rire. Un peu comme Dieudo. , il a pris un chemin qui ne me plait guère. Libre a lui mais qu'il ne nous impose pas ses choix a longueur d'emissions.

 
13 Déc. 2008 18h58
km94

 
 
2 quizz   

Inscrit le 11 Déc. 2008
1 msgs
   Moi je ne l'aime pas . Je ne sais pas pourquoi .
C'est la vie !

 
10 Oct. 2009 22h23
BouleetBill
   Au début, j'appréciais son humour. Mais, on s'en lasse très rapidement. Non seulement, il est vulgaire mais en plus il est trop axé sur le sexe. Cela va un moment mais on s'en lasse vite.

 
10 Oct. 2009 23h06
bousquette
   J'aime assez le personnage et son passé fait qu'il peut devenir attachant, émouvant.
Pour ses sketchs je suis mitigée. j'ai adoré celui sur le photographe pendant le mariage, le lacher de s... m'amuse assez mais son dernier spectacle m'a enormément déçue . Pour ce qui est de sa grossiéreté j'avoue que je la trouve plus proche parfois de la scatologie, de la gynécologie de bas étage (si je puis dire) que de l'humour de haut vol.Il n'est parfois ni vulgaire ni grossier mais au delà: obsédé. Normal, c'est devenu son fond de commerce...pourtant il semble que les gens s'en lassent!

 
Forum Humoristes | Haut de page