Destination de rêve

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Voyage de la catégorie Voyages ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Voyages 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Destination de rêve   
23 Sept. 2008 22h35
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Juste un petit sondage pour connaître vos destinations rêvées pour les vacances ou un autre évènement (style voyage de noces...)

En ce qui me concerne, j'ai 2 rêves : Le Canada et l'Ecosse (voire l'Irlande)

 
24 Sept. 2008 19h22
Membre Confiance
Gugui55100
26 ans, Verdun
Collegien
10 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 16 ans
144 msgs
   Moi, ça serait l'Italie !

 
26 Sept. 2008 18h01
Membre Confiance
Monique
76 ans,
56 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 17 ans
123 msgs
   Le monde entier, j'ai déjà beaucoup bourlingué mais il me reste encore beaucoup à voir, l'Inde et le Canada me tentent

 
3 Oct. 2008 16h12
Playmobil39
28 ans,
College
19 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
7 msgs
   moi c'est le Japon

 
30 Oct. 2008 21h21
Membre Confiance
Enigmatik77
51 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
220 msgs
   Partout pourvu que je soit avec ceux que j'aime !Il y a tellement d'endroit de r^ves ici bas. Sinon, pour repondre, les USA me tente bcp pour la diversité des paysages et aussi, dans un genre different, l'Arménie et l'Asie!

 
6 Nov. 2008 15h15
Cholera
Membre Premium

 25 ans,
 Etudiant
21 quizz   6 sujets

Inscrit le 23 Oct. 2008
128 msgs
   Le Mexique, les pays de l'Amérique centrale, du fait que je m'intéresse aux peuples précolombiens, l'Australie, pour le 'vide' qui y règne.

 
6 Nov. 2008 17h26
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
124 msgs
   iMoi c'est vite vu, de par mon travail, j'ai eu l'occasion de visiter au moins 50 pays, sur les cinq continents, et le pays qui m'a le plus marqué c'est l'Inde.
J'y suis allé 13 fois, pour des voyages d'un mois environ, c'est dire que j'y ai vécu presque une année et pourtant, il faudrait que j'y retourne mille fois pour le connaître un petit peu, tellement c'est différent de ce que l'on connaît.
En dehors de l'Inde, j'ai beaucoup aimé: le Mexique, le Japon, la Chine, le Canada, l'Italie, la France et tant d'autres sans oublier la Suisse, mon pays.
Bonne soirée à tous

 
 
29 Nov. 2008 17h46
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Por voyager autant, c'est quoi ton métier ?

Electronicien, ça, je sais, mais ça consiste à quoi ?

 
1er Déc. 2008 10h34
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
124 msgs
   Mon métier consiste à me rendre chez des clients pour y installer des équipements de mesure électroniques sur leurs machines de production.
Ces équipements, contrôlent en continu la qualité des pièces mécaniques produites et agissent sur la machine pour corriger son réglage si celle-ci produit des pièces qui s'écartent de la cote juste.

Ensuite je donne les instructions adéquates au personnel, pour le réglage et l'entretien des équipements installés par mes soins.

Puis je visite, je dois dire je visitais (maintenant je suis en retraite), car après presque 30 ans de voyage (environ 200 jours par an), je suis un peu fatigué des voyages par trop fréquents.
Je dis fatigué, mais en aucun cas lassé, aussi, je "re-voyagerai" mais pour mon propre compte.

Et toi, Poseidon, que souhaites-tu faire plus tard ? Professeur d'histoire ?

Bonnes salutations


 
1er Déc. 2008 20h43
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Comment t'as deviné ?

Mais c'est vrai ! Je veux consacré ma vie à l'histoire, et si possible, en temps que prof !

Ton métier, tu as raison, doit être super mais fatiguant ...

 
Forum Voyage | Haut de page