Quel casting idéal pour Bleach le film live ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Sept. 2011 18h58
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   bon bah moi je fais Hinamori !!!

 
10 Sept. 2011 21h07
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   moi je fais moi sous l'image de matsurie

     

 
17 Sept. 2011 10h45
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Christian Bale serait génial dans le rôle d'Aizen !

 
 
17 Sept. 2011 10h52
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Et pour Kenpachi, je rêêêêverais de voir Danny Trejo.

 
 
17 Sept. 2011 11h54
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Pas mal, bien trouvé, c'est vrai que assez ressemblant (même très) ! J'aurai pas trouvé !

 
17 Sept. 2011 16h22
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   c'est vrai que c'est bien trouvé tout ca! mais pour le moment aucune idée me vient a l'esprit!

euh dalia je crois que tu a oublié un quatro: t'as pas les cheveux roses! (n'est ce pas?)

 
17 Sept. 2011 20h33
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ils commencent à être un peu vieux, mais pour les rôles d'Ichigo et Orihime, je trouve que Chad Michael Murray (oui, je sais, j'ai honte, mais je trouve vraiment personne d'autre qui lui ressemble... ) et Julia Stiles auraient très bien pu faire l'affaire... si le film avait été réalisé, il y a quelques années.^^

    

 
17 Sept. 2011 20h54
Membre Premium
Lunahiroki
45 ans, Avion
1099 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Chad Murray pour Ichigo, bien trouvé, j'aurai pas trouvé mieux !
Par contre pour Orihime, je ne suis pas trop d'accord, mais quand on regarde bien elle a un petit air de ressemblance malgré tout !

 
17 Sept. 2011 20h56
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ben faut essayer de l'imaginer avec des cheveux roux quoi... C'est la seule actrice pour le moment qui me vient à l'esprit et qui a un visage rond et un air pur et innocent.

 
17 Sept. 2011 21h51
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Bon alors... pour mon futur film, j'hésite entre embaucher Jamie Bell, pour faire Ishida, ou alors Anton Yelchin.
Je trouve que les deux pourraient convenir car ils ont tous les deux cette espèce de figure un peu osseuse et la bouche pincée. Bref, ils feraient tous les deux de bons Uryû, je pense (il faut les imaginer avec des lunettes et une perruque noire bien sûr, sinon, ça ne marche pas. )

Pour Sado, cruel dilemme... dur de trouver un grand acteur baraqué au look latino qui n'ait pas l'air d'avoir 40 berges...
Le seul que j'ai à l'esprit là et qui puisse encore faire "lycéen", c'est Channing Tatum, bien qu'il n'est pas la peau assez foncée. (pas grave, deux mois de bronzage intensif devraient régler l'affaire ! ).
Ca et une petite cure d'enlaidissement (avec perruque à l'appui) devrait suffire à le rendre crédible.^^

    

 
Forum Bleach | Haut de page