Quel casting idéal pour Bleach le film live ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

21 Sept. 2011 18h20
HarmonieDesSens
   C'est balaise...

 
21 Sept. 2011 23h02
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Deuxième division à l'appel !

- Soi Fon => Rachael Leigh Cook qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la capitaine. Sérieusement, je crois pas trouver mieux.

- Ômaeda Marechiyo => Jon Favreau

- Ômaeda Marenoshin (son père) => John Goodman.
Son visage est différent : il est plus élancé dans le manga et plus gras dans l'anime, mais quoiqu'il en soit Goodman convient tout de même dans les deux cas. XD

    

 
21 Sept. 2011 23h05
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Et enfin, pour Yoruichi, vous avez le choix ! Ce ne sont pas les superbes actrices black qui manquent.
La preuve, Thandie Newton, Beyoncé Knowles, Halle Berry et Zoe Saldana pourraient toutes convenir...

Faites votre choix ! (moi, perso, j'aime bien Zoe Saldana, je trouve que c'est elle qui ressemble le plus au personnage, même si je la trouve un chouïa trop jeune pour endosser le rôle).

    

 
21 Sept. 2011 23h06
Membre Premium
Lunahiroki
45 ans, Avion
1099 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
318 msgs
   Pour Ichigo, je ne suis pas d'accord Chad Murray ressemble plus de caractère que celui-ci. Je pense aussi que Rachel Nichols ne convient pas du tout, c'est pas trop son style non plus !
Ce que tu avait trouvé avant était mille fois mieux. Les espadas sont pas mal sinon et les Privarons aussi d'ailleurs, c'est franchement super, les acteurs sont bien trouvés !
Bref, je n'aurais pas dis mieux.

 
21 Sept. 2011 23h14
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ben Ichigo et Hallibel, ce qui est chiant, c'est que ce sont vraiment des personnages pratiquement "inadaptables".
Ils ont quelque chose qui fait qu'on ne peut pas réellement trouver le truc qui les caractérise chez des humains (plus pour Hallibel que pour Ichigo d'ailleurs, pour lui c'est peut-être pas si compliqué).
Perso, je ressens la même chose chez Grimmjow, je ne vois réellement pas qui pourrait le jouer en collant bien au personnage tellement il est spécial.

 
22 Sept. 2011 22h01
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   En même temps, c'est pas possible de trouvé le bon acteur pour le bon personnage, il y aura forcément un truc qui clochera.

Tu as trouvé pour la Division 3, Darktowerfanatic ?

Sinon, on a trouvé Urahara : Johnny Depp, ça vas bien ou pas ??

 
22 Sept. 2011 22h40
Membre Premium
Lunahiroki
45 ans, Avion
1099 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
318 msgs
   Moi aussi je verrais bien Johnny Depp dans le rôle de Urahara. Il serait top dans ce rôle !

 
23 Sept. 2011 10h31
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, oui, ça irait très bien, sauf que moi, je commence à en souper de ce sale vendu à force de le voir sombrer dans la facilité et d'enchaîner les daubes commerciales (tout en gagnant à chaque fois toujours plus de succès en plus) alors j'ai pas envie de le voir dans mon casting. XD
Je ferais quand même le montage, par principe, mais je vais aussi essayer d'imaginer quelqu'un d'autre, on verra si j'arrive à trouver !

Pour la troisième division, je m'y attèle aujourd'hui et déjà, je me creuse la tête pour Gin ! Même chose que pour Grimmjow, difficile de trouver quelqu'un qui puisse correspondre là.
Je vois vraiment pas qui pourrait avoir un sourire aussi glacial dans les acteurs que je connais.

 
23 Sept. 2011 12h48
HarmonieDesSens
   Et pour Soi Fon, il y a Ashley Greene qui pourrait être bien non ?

 
 
24 Sept. 2011 12h21
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   ouaip je suis daccord avec tout surtout pour Jonnhy Depp : Urahara (parce que je connais que lui !!)

 
Forum Bleach | Haut de page