Quel casting idéal pour Naruto le film live ?

[ Voir les 7454 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
An00
24 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
28 Juin 2011 18h53
pour Choji ca ses mon p'tit frère !

ZakuAbumi

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
7 Déc. 2011 16h35
Pour Naruto je dirais Cody Simpson.
Regardez ce que ça donnerait.

naruto07
11 Déc. 2011 18h05
C'est vrai que sa marcherait avec ses yeux bleus ^^ C'est juste la coupe qui faudrait changer

ZakuAbumi

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
22 Déc. 2011 18h
Oui pour ça tu as raison naruto07 je suis tout à fait d'accord mais n'empêche ça ferait style.
Tu proposes quoi toi?
Je n'ai pas lu tout le forum alors je sais pas si t'as déjà mis quelque chose.

naruto07
31 Déc. 2011 22h50
Moi, j'avais dit: Brad Pitt pour Minato Namikaze (le père de Naruto) Et pour Naruto, j'avais dit: Zac Effron ^^ Et puis, j'avais dit Jessica Simpson, pour Tsunade

Petites Justifications et Explications :

J'ai dit Zac Effron pour Naruto, à cause de ses beaux yeux bleus ^^ (Bien sure, comme Cody Simpson, y faudrait changer la coupe de cheveux ) Ensuite, j'avais dit Brad Pitt pour faire son père (Minato), parce qu'il est plus vieux que Zac, et il a aussi les yeux bleus. Si on l'arrange, il pourrait peut-être ressembler à Zac. (Comme Naruto ressemble beaucoup à son père en vieillissant ^^). Et pour finir, j'ai dit Jessica Simpson, pour faire Tsunade, parce qu'elle est très belle et elle est blonde comme Tsunade ^^ Et c'est une très bonne actrice. Je crois qu'elle serais capable de jouer se rôle

ZakuAbumi

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
4 Jan. 2012 11h02
Ouais c'est vrai ça serait pas mal

naruto07
4 Jan. 2012 22h41
Merci ^^

Forum Naruto | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !