Quelle est votre saison préférée et pourquoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 860 quizz Desperate Housewives de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quelle est votre saison préférée et pourquoi ?   
27 Nov. 2009 5h58
Membre Confiance
Xianghua
35 ans,
12 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
   moi c'est incontestablement la premiere. c'etait beaucoup plus drole,surprenant surtout gaby et le jardinier.

 
 
15 Fév. 2010 21h07
new-moon

 20 ans, Rouen
 Lycéenne
6 quizz   4 sujets

Inscrit le 25 Mars 2009
13 msgs
   Je suis d'accord, car on avait jamais eu une série commme ça c'était énorme !
Les tromperies de Gabrielle, Susan qui drague Mike, Bree total desespérée pas Rex et son masochisme, Eddie la blonde allumeuse, et j'en passe ! Bref, je trouve aussi que c'est la meilleure saison car c'est tout simplement le commencement d'une série Géniale !!

 
15 Avril 2010 15h04
Membre Confiance
Westminster
29 ans, Grièges
Lycéen
10 quizz   

Inscrit il y a 16 ans
3 msgs
   Pour l'instant, je trouve que la 6 est excellente (voir meilleure que la première ?)

 
27 Juil. 2010 21h23
Membre Confiance
Linconnu
27 ans,
Collégien
14 quizz   

Inscrit il y a 16 ans
8 msgs
   Pour moi, c'est incontestablement la saison 4. Le fait qu'elle ne fasse que 19 épisodes à cause de la grève des scénaristes a obligé Marc Cherry et son équipe à concentrer les évenements si bien que la saison est "explosive" et sans temps mort. C'est aussi la saison où se déroule l'épisode de la tornade, pour moi le plus mémorable de tous.

J'étais trop jeune quand la série à commençé, j'ai donc vraiment commençé à la regarder à partir de la saison 3 même si j'avais déjà vu des épisodes des premières saisons avant. La saison ne m'a donc pas fait l'effet de surprise.

Mon classement, c'est: (du mieux au moins bien)
4-3-6-1-2-5

 
23 Mars 2011 14h27
dodo33bis
   Voici mes avis :

Saison 1 - La série commence , Gaby est un peu trop Peste Bree trop parfaite , Susan trop Maladroite & Lynette qui ve tout controler
Saison 2 - JE NAIME PAS DU TOUT LA SAISON 2
Saison 3 - J'aime bien cette saison car on rencontre Zach , devenu millardaire qui drague Gaby !!! Susan rencontre Ian et Bree Orson ! La fils d'Edie , Travers arrive à Wisteria Lane ...
Saison 4 - Je la trouve bien tout simplement
Saison 5 - C'est bien car 5 Ans ont passés . Bree est célèbre , Gaby à 2 filles , et Les jumeaux de lynette sont grands ! Susan et Mike divorcent , et Karl est de retour !
Saison 6 - Les Bolen font leurs apparition ! Ils ont de grands secrets évidemments ! Bree rencontre le fils caché de Rex , Gaby doit élever Ana , la niéce de Carlos , Susan & Mike se remarient ce qui fait devenir Katherine folle et Lynette est enceinte !
Saison 7 - Renee Perry arrive à Wisteria Lane ! Il y a une émeute et Susan est blessée ! Lynette a accouchée de Paige , Bree divorce de Orson et rencontre Keith ! Gaby va apprendre que sa fille à été échangée a la naissance ...

 
1er Fév. 2012 17h26
Meli-95
   J'aime la saison 1 car c'est la découverte de la série, la saison 4 car il y a beaucoup d'action et la 6 , 7 et 8

 
19 Jan. 2013 2h20
Lolalaloveuse
25 ans, Seraing
Directioner
39 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
95 msgs
   J'aime beaucoup la 1,la 6 et la 7

 
Forum Desperate Housewives | Haut de page