Votre pays préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 39 quizz Monde entier de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Votre pays préféré ?   
30 Nov. 2009 19h10
lulu211097

 18 ans,
 Lycéen
156 quizz   18 sujets

Inscrit le 28 Nov. 2008
196 msgs
   Quel est votre pays préféré

 
1er Déc. 2009 17h21
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   états unis (surtout arizona)

 
4 Déc. 2009 17h58
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   ouh moi j'aime pas dutout les USA- c'est mon pays le plus détesté, moi j'aime l'Ukraine, la France aussi j'aime bien la Russie et l'Italie

 
4 Déc. 2009 19h30
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   nous on aime pas trop la russie, ni l'irak et la palestine

 
4 Déc. 2009 20h46
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   pourquoi vous n'aimez pas ces pays?

 
4 Déc. 2009 20h53
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Salut Beatle, je pensais que la guerre froide était finie, non ?

 
4 Déc. 2009 21h04
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   l'irak et la palestine pour tout ce ki est guerre et la russie pour la dictature

 
4 Déc. 2009 22h51
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   -->JOBO2 mais c'est pas pour la guerre froide voyons! Je n'aime pas leur politique et puis je ne sais pas pourquoi mais ce pays ne m'est pas sympathique, mais bon a chacun-ses goûts.
-->les jumelles mais ce n'est pas leur faute qu'il y a la guerre je pense. Oui en Irak durant le temps quand Sadam Hussein etait au pouvoir il faisait une vraie dictature et le peuple etait tres pauvre alors que l'Irak n'est pas si pauvre comme pays grace au petrole( enfin avant la guerre) Et la je me demande: qu'est ce que les americains sont alles foutre la bas( excusez moi pour ce lexique) oui il y a des terracts mais c'est pour ca qu'on ne doit pas aimer ce pays
Et dabs le cas de la Palestine alors c'est plutot une guerre liee a la religion, puis les palestinois n'avaient pas de territoires fixe jusqu'au 20 eme siecle, c'est pour ca qu'il y a plein d'hebreux dans tout le monde.
Et pour la Russie j'ai une question: vous parlez de la dictature sovietique ou bien celle d'aujourd'hui? si vous parlez de la periode sovietique alors lisez les messages dans le sujet "Mon pays" dans lequel je parlais de l'Union Sovietique. Et si vous parlez de la Russie d'aujourd'hui alors je ne peux pas dire que c'est vraiment une dictature. Moi non plus je n'aime pa sla politique de Poiutine et de Medevedev mais les russes, eux ce pouvoir les arrange. Oui il a peut etre moins de democratie que dans d'autres pays europeens, mais la Russie est un des leaders de l'economie mondiale et puis ils construisent un nouveau pays depuis seulement 18 ans, ce n'est pas assez pour construire un pays democratique. Moi j'aime beaucoup la Russie, puisque deja je suis ukrainien et pour moi les russes c'est des freres , une nation voisine. Beaucoup de monde vous diront ca( a part les nationalistes ukrainiens et les gens de l'extreme droite en Russie) On a ete un seul pays pendant 70 ans et pendant plusieures periodes de l'histoire.
Bon c'est mon opinion mais je comprend que chacun a son point de vue.

 
4 Déc. 2009 23h10
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Non, ne t'inquiètes pas Beatle, je n'ais rien contre toi, je me demandais juste. Mais il est vrai qu'autant d'histoire commune ne peut pas laisser indifférent. Et je n'aime pas les U.S.A non plus. Moi, un pays que j'aime bien, c'est la Roumanie, très beau paysage et j'adore ces habitants.

 
5 Déc. 2009 12h37
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   on connait une roumaine elle s'appelle daniéla elle a un petit garçon de 8 ans nommé christi et ils sont venus en france il y a 3-4 ans le petit ne parlait pas français et elle avait du mal maintenant elle a une petite fille d'à peine 2 ans , antonia

 
Forum Monde entier | Haut de page