Miss France 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 51 quizz Miss france de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Miss France 2010   
6 Déc. 2009 17h11
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   alors, qu avez vous penser de miss france 2009 ??? qu elle etait votre miss de votre departement ???
moi c etait la miss bretagne qui est arrivee 2ème dauphine alors qu elle etait franchement pas terrible
et la miss qui a gagner, miss normandie, vous la trouver comment ??? moi je la trouve mimi, et en plus, c etait la normandie, et c est juste a cote de la bretagne, donc c est cool
mais apres, chacun ses gouts, et j aimerais bien savoir les votres ^^

 
6 Déc. 2009 17h42
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   C'est assez difficile d'apprécier la beauté à distance, même si elle est aussi une évidence quand il s'agit de perfection des traits physiques.

La beauté est subjective en grande partie, et elle repose aussi sur l'aura, le charisme, que dégage la personne, ce qu'on ne peut vraiment percevoir sur une photo (où c'est plutôt le talent du photographe qu'on peut apprécier), ou à la TV ou dans un film (où c'est le talent du directeur de la photographie, des lumières, et du réalisateur et du monteur qu'on peut apprécier).

Je n'ai pas regardé l'émission, mais je suis allée voir la photographie. Elle semble très photogénique et elle est indéniablement jolie.

 
6 Déc. 2009 20h31
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   J'ai modifié le titre, car c'est la Miss France de l'année prochaine qui est élue en décembre.

Sinon, elle n'est pas trop mal, mais elle a un nez très fin assez étrange. On dirait qu'il a été refait (ce qui est interdit je crois pour les miss).

Notre Miss Rhône Alpes n'était pas loin (seconde) !

 
6 Déc. 2009 20h41
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   a oui, j avais completement oublier que c etait 2010 et pas 2009, desole
c est vrai que son nez etait un peu "bizarre"
je l a trouvait quand meme jolie la miss rhone-alpes (la seule blonde des finalistes, c etait bien elle au moins ??? )

 
6 Déc. 2009 20h54
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   nous on la trouve pas super belle la gagnante mais à cette heure on regardait le téléthon

 
7 Déc. 2009 18h46
eva999
   moi je la trouve jolie la nouvelle miss, et perso je trouve que c'est celle qui avait le plus de charme (ce qui compte autant voir plus que la beauté)

 
7 Déc. 2009 21h25
bousquette
   la miss rhône alpes était une blonde de type scandinave magnifique de classe, de froideur, des yeux turquoise, une chevelure dorée...d'autres miss, dont tahiti étaient magnifiques.
comme d'habitude je suis déçue...notre nouvelle miss est belle mais moins que d'autres éliminées
à mon avis!
par contre cette année j'ai apprécié le rythme, les musiques moins gnangnans, les robes plus sexys!

 
7 Déc. 2009 21h48
simlea
   Selon moi Miss Normandie méritait de gagné elle est très jolie.
Même si Miss Provence était elle aussi jolie.

PS:Miss france 2010 est plus jolie que miss france 2009.

  

 
7 Déc. 2009 22h04
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   bof, les deux laisser mieux a désirer...

 
7 Déc. 2009 22h04
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   laissent

 
Forum Miss france | Haut de page