Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
|
2 Oct. 2008, 18h02
|
salut je viens d'avoir msn et je ne sais pas comment ça marche vous pouvez m'aider ?
|
|
|
 |
|
 |
6 Oct. 2008, 18h30
|
Bonjour,
déja, as-tu déja crée une adresse MSN ?
Peut être n'as tu pas de contact...
Dis-m'en plus et je pourrais t'aider plus facilement.
|
|
|
 |
7 Oct. 2008, 21h27
|
Ben déjà, si tu as MSN, il faut que tu crées une adresse MSN et que tu obtiennes des adresses MSN pour établir une liste de contacts avec lesquels tu pourras discuter.
Quand tu as une adresse, tu vas dans "contacts", je crois, et tu entres cette adresse, ce qui va proposer à la personne dont tu entres l'adresse de devenir un de tes contacts.
Si la personne accepte, elle se rajoute à ta liste de contacts, et quand tu iras sur MSN tu pourras discuter avec, si elle est en ligne évidemment, échanger des fichiers (photos, musique) et utiliser la webcam.
Fouille un peu partout, c'est assez simple, c'est juste une question d'habitude...
|
|
|
 |
21 Oct. 2008, 18h51
|
merci pour ces info euhlain. timw c'est gentil de vouloir m'aider mais finalement c'est pas la peine . MERCI atous les deux !!!
|
|
|
 |
22 Oct. 2008, 17h40
|
De rien !
|
|
|
 |
26 Sept. 2010, 17h39
sarahlejoly |
Moi j'ai depuis longtemps c'est simple on invite des gens et on parle avec eux...
|
|
|
 |
12 Juin 2011, 11h04
Jo67

15 ans, France
Quizz.bizzeur
Inscrit le 6 Juin 2011
1 msgs
|
|
Franchement MSN c'est vraiment simple
|
|
|
 |
30 Juin 2011, 13h26
naruto07 |
Trop facile utiliser MSN !!!  
|
|
|
 |
16 Oct. 2011, 11h29
|
Ne dîtes pas ça ! Playmobil39 venait juste de l'avoir c'est pour ça qu'au début c'est un peu dur ! Msn n'est pas facile ! Il est juste simple. Il faut juste un peu fouiller.
Voilà ! Mais ne dîtes pas que c'est simple, Playmobil39 n'est pas quelqu'un qui n'arrive à rien, c'est juste qu'il ne comprenait pas.
|
|
|
 |
30 Oct. 2011, 23h35
MOI2001 |
C'est vrai que c'est pas très gentils ça
|
|
|
 |
Généré le 18 Aout 2022, 3h54
Généré le 18 Aout 2022, 3h54