A Noël, vous faites quoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Noel de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

15 Déc. 2009 12h52
Membre Confiance
Zou13
26 ans, Chez moi x)
Qqc dans le monde du dada
23 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
195 msgs
   oui c'est sûr !
ba moi j'ai plus d'argent de poche alors bon...
Sinon le cadeau le plus cher c'est que mon père soit là avec nous pour le réveillon que l'on fête avec mon oncle, ma tante et mes 4 cousines bref c'est qu'il doit aller faire le réveillon au boulot !
son travaille c'est éducateur en foyer (avec des handicapés mantaux)donc bon voilà !

 
15 Déc. 2009 18h07
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   moi noël, c'est en famille, avec mon pere comme cadeaux, j'ai pas tous trouvé, mais je fais juste des cadeaux a mes parents, la femme de mon pere et mes freres et soeurs.

 
15 Déc. 2009 20h55
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 15 ans
715 msgs
   >>>beatle
ben j'ai économisé
et quand on connait tous les directeurs et patrons des grands magasins et qu'ils connaissent ta famille ils me laissent tout pour parfois moins de la moitié du prix
exemple:quand je suis sortie du magasin avec l'I-pod,le carrosse barbie,le jeu pixel chix et les parfums j'en avis pour beaucoup(je sais plus trp plus de 100 en tout cas) j'ai finalement payé 20 euros et le patron m'a passé gratis 2 places de concerts quand je lui ai dit que je savais pas quoi offrir à ma cousine et sa copine...
et pour le tapis de prière de ma mamie et les robes pour mes tantes ils ont été faits à la main par un ami de mon père


 
4 Déc. 2010 20h07
sarahlejoly
   J'attends le 24 , le 25 et le 26

Chez ma maman , on fête avec ma maman , ma grand-mère , mon grand oncle , mon oncle et mon frère , chez mon papa , avec mon papa et mon frère et avec quelques autres de la famille , mais ailleurs .

 
30 Nov. 2012 21h56
HttQ
   moi à Noël je vais à Jersey. C'est une île qui se situe entre la Manche et l'Angleterre.

 
 
Forum Noel | Haut de page