Des choses qui énervent !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Bosti
24 ans Nîmes
Collégien (6ème),fan de ga
6 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
7 msgs
7 Nov. 2012 12h28
Moi ce que je déteste c'est quand je joue a un jeu;
ET PAF ! Bug ! En plus je pense pas a sauvegarder donc ça m’énerve mais a un point ! Et vous ?

Inscrit il y a 15 ans
24 msgs
7 Nov. 2012 14h
Il y a tellement de choses qui enervent !
Après il y a plusieurs nuances et degrès d'enervement. Perso (et heureusement), je ne ressens pas la même chose quand j'apprends la mort d'écoliers sur qui on à tiré à bout portant à cause de leur religion et si mon chat a dormi sur mon tee-shirt noir tout propre même si ça m'énerve aussi.
Il y a l'enervement lié à l'injustice qui nous font relativiser tous nos petits problèmes du quotidien

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
7 Nov. 2012 19h19
Bonjour !

Oui je suis d'accord, il y a beaucoup de choses qui énervent dans la vie mais il faut savoir surmonter !

Membre Confiance
Taupe007

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
23 Nov. 2012 1h39
Rien qui m'énerve plus que de voir des gens parler dans le dos de quelqu'un et quand il lui parle après, il font comme si ne rien n'était, -salut, comment ça va... Assumer le fait que vous n'aimez pas l'individu.

Le pire par contre c'est le nivelage par le bas, j'ai le goût de tuer ! Ex: Un prof qui dit: dite moi qui viens de me jeter un papier sinon je donne un manquement à toute la classe.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !