je vais encore probablement être interdit de séjour sur QB.
Peu importe... Mais comment un correcteur ou trice peux laisser ça passer ,sérieusement vous vous êtes déjà pris pour une mouette ??? non je crois pas .Je me suis déjà pris pour Spiderman ou Superman ,mais une mouette JAMAIS!!!
Bien à vous Quiz biseurs(ses).
à bientôt .
Jimmy et AJC ,un peu d'indulgence ,merci.
Ben il me semble qu'accepter les tests de personnalité c'est souvent faire preuve de beaucoup d'indulgence... et là je parle au nom des correcteurs qui ne décident pas ce qui doit être accepté ou pas
Les plus jeunes d’entre nous préfèrent les tests de personnalité, c’est un fait indéniable. Ils privilégient l’amusement à la culture. Laissons-les se distraire comme ça leur chante. Ça ne nous regarde en rien.
D’ailleurs, on a vu bien pire que « Quelle mouette es-tu ? », lequel ne manque pas d’humour…
J’attends encore un « Quel fer à repasser es-tu ? », mais peut-être y aura-t-on droit un jour prochain ?
damdam, les tests ont une vocation ludique, bien plus que les quiz qui sont un lieu de partage des connaissances.
Cette vocation ludique des tests implique une certaine indulgence quant aux thèmes abordés.