Que pensez-vous de Skyrock ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7 quizz Blogs de la catégorie High Tech ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Que pensez-vous de Skyrock ?   
14 Déc. 2009 22h37
Nougatine36
26 ans, Pk t'é intérésser ?
Ta pas a le savoir !!!
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
38 msgs
   Moi j'ai un blog et je trouve que c'est très bien d'avoir un blog car sa nous permet de nous faire des ami(e)s et d'exprimer quelle genre de personne nous sommes car nous ne somme pas pareil nous avons tous une personnalité différente. Le blog sert a dire qui l'on est vraiment et à montrer aux autres que l'on n'est pas du tout comme eux.
A bientôt !!!!
Léa

 
16 Déc. 2009 10h33
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   nous on a un blog poème il est dans notre profil


 
27 Avril 2010 13h22
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   bonjour lesjumelles ,etes vous vraiment DEUX ??

 
13 Nov. 2011 21h58
biskiarra17
   Moi j'ai un blog mais je parle pas trop de moi dedant sauf dans mes articles secrets

 
7 Nov. 2012 13h
La-fan-Harry-potter

 15 ans, Prison d'askaban.
 Servir lord voldemort.
3 quizz   5 sujets

Inscrit le 11 Mai 2012
2 msgs
   C'est vraiment un site génial !
J'y passe tout mon temps dessus ^^

 
9 Nov. 2012 19h04
you73
Membre Premium

  Savoie
 
61 quizz   14 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2012
1393 msgs
   Bonsoir.

Je ne suis pas "attaché" aux blogs pour l'instant.

 
13 Mars 2013 22h14
EpeeMiroir

  Gatlin, manoir des ravenwood
 
8 quizz   43 sujets

Inscrit le 30 Jan. 2013
347 msgs
   Moi si, c'est vraiment génial !

 
25 Jan. 2014 22h26
Elodieilou

 
 
   

Inscrit le 25 Jan. 2014
1 msgs
   Skyrok est pourris , moi j'y était depuis 2008 au bout d'un moment j'en n'eux marre , malgré le fait que je suis passionné par les ordinateurs , j'en n'est eux marre aujourd'huit passe mon temps sur des blog ,au debut quand tu commence tu decouvrere le site tu te dit c'est genial , moi perso aprés de depart/de retour/de pause , et aujourd'huit depart , quand tu a un blog tu ne pense plus que ton blog ca te gache la vie , tu passe a coté de moment sympa , tu ne vais plus rien , moi perso j'ai eux plusieur theme , est force ca a finir pas me degouté , tout ceux que je parle sur les blog j'aimerais tjr mais voila on na pas besoin d'un blog pour aimé ou regardé ,je ne critique pas cette plateforme mais je pense que 2 ou 3 ans la plateforme sera démode , tout comme msn qui n'existe pratiquement plus , okay je suis d'accord la plateforme perme de prendre contacte avec des personnes ; mais sait tu vraiment qui son ces personne ?? moi j'ai dejas eux droit a une personne qui c'est fait passe pour fille , je lui avais donner mon msn et tout au final c'etait un mec , je repond a :: nougatine36 pense tu vraiment que tu devais des amie sur cette plateforme , sait tu que ceux n'est pas reel ? tu raconte ta vie a des gens que tu connais pas alors que tu ne raconte pas ca a tes amies les plus proche ou ta famillie , qui son les personnes de skyrock vraiment ? moi je déconseille tout les personnes qui vont ou veule s'inscrire sur skyrock , la mentalité depuis a changé , les gens ne pense qu'on créa ou au deco ou meme commentaire , je dit tout haut ceux que je pense de cette plateforme , tu vois gens j'ai eux des gens qui me dise tu va me manque ou meme pk tu part , je lis les commentaires sur son blog elle pas l'aire si malheureuse que je soin partir , elle continue ca vie la je les en amie sur facebook mais 1 ou 2 moi on ceux parlera plus a quoi ca sert de la gardé ? tu vois c'est que virtuel , skyrock ne sert a rien , j'espere que cette plateforme n'hesitera plus dans 1 ou deux ans , car c'est vraiment devenus une plateforme de merde comme je le pense ;

 
5 Aout 2016 22h
Alexandre4997
26 ans, Angers
Lycée
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
6 msgs
   Skyrock ou 80% de leurs utilisateurs sont des comptes qui SPAM.

 
Forum Blogs | Haut de page