Erreurs dans les quiz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
1er Juil. 2022 21h34
Bonsoir, si je crée ce forum c'est pour parler d'un soucis que je rencontre fréquemment.
Cela fait maintenant de nombreuses fois que lorsque je dis à un auteur qu'il y a une erreur dans son quiz, on me répond que non, sans aucun argument alors que je vérifie toujours avant d'informer l'auteur d'une erreur. Ce serait bien de faire un effort, personne ne crée des quiz parfaits et de vérifier puis modifier son quiz lorsque quelqu'un annonce l'erreur, c'est vraiment gonflant qu'on me contredise sans argument et qu'on me raconte des choses fausses lorsque moi et d'autres joueurs annonçons les erreurs gentiment.
Amicalement

» modifié le 1er juillet à 21h36 par Creatif

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30711 msgs
1er Juil. 2022 21h42
Le pire c'est que même en mettant des liens affirmant nos propos, certains restent quand même sur leurs positions fausses.

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
1er Juil. 2022 21h44
Là je vais péter un câble ça m'énerve au plus haut point actuellement. J'ai dit une erreur à un auteur, quelqu'un m'a contredit, je lui ai dit de vérifier sur n'importe quel site que "cent" en anglais, c'est "one hundred" et non pas "hundred" mais visiblement j'ai juste "pas écouter mes profs danglais" et aussi "Mais p***** t’as 17 ans hé ben alors pk tu sait pas" suivi d'un argument totalement faux et inventé...

» modifié le 1er juillet à 21h45 par Creatif

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
229 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51690 msgs
1er Juil. 2022 21h45
Il est difficile, pour d'aucuns, d'accepter la critique, aussi fondée et bien formulée soit elle. Ce n'est pas propre à QB. Il faudra t'y faire dans tous les aspects de ta vie. Je ne vois pas comment résoudre ce problème. On ne peut pas obliger la personne à modifier son quiz ou à argumenter sa réponse.

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
1er Juil. 2022 21h46
Je demande dans ce forum aux auteurs de vérifier lorsqu'on leur dit qu'une réponse est fausse puis de modifier si cela s'avère vrai. Et je demande aux joueurs de ne pas contredire juste parce que l'auteur est leur ami ou qu'ils ont eu 100% au quiz

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3636 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
1er Juil. 2022 23h12
Tu sais beaucoup de membres ne lisent pas ce forum...

Je comprends ton agacement mais il faudra faire avec, laisse tomber, si un membre laisse une erreur évidente, c'est son problème. Il aura moins de médailles, des commentaires négatifs... Du coup, l'auteur se pénalisera lui-même.
Il ne faut pas chercher à insister, tu peux toujours mettre en évidence l'erreur par mp ou en commentaire auprès de l'auteur. Mais s'il répond négativement, passe à autre chose tant pis pour l'auteur.

Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Lycée - 1re
492 quizz   170 sujets
Inscrit il y a 4 ans
7769 msgs
2 Juil. 2022 0h02
Oui, comme Créatif, c'est parfois énervant. Un jour j'ai signalé une faute et on me dit : Non, t'y connais rien. (Sur un quiz Harry Potter)/ Mais tout ce qu'il voulait qu'il avait tort, de plus, je venais de lire la confirmation de ce que j'avançais...

Après, certains auteurs sont compréhensifs, d'autres non...

Mais comme le dis si bien Marina, l'auteur se pénalisera lui-même...

Bonne soirée.

Super Premium
Nwt
7524 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8385 msgs
2 Juil. 2022 9h27
pour One Hundred, j'avais appuyé ta remarque, Créatif !
Si j'avais corrigé ce quiz, je l'aurais fait remarquer à l'auteur.
J'ai eu moi aussi des remarques (en privé) d'un auteur suite à un rapport de correction. Ce n'est pas agréable, mais pas vraiment grave Ne te prends pas la tête avec ça !

HPLovgood
15 ans Birmingham
54 quizz   158 sujets
Inscrit il y a 5 ans
7052 msgs
2 Juil. 2022 9h29
Cela m'est aussi arrivé, quand Jane a répondu, elle a dit "Dans ce message ? Au moins 18..."
c'est impoli

Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Lycée - 1re
492 quizz   170 sujets
Inscrit il y a 4 ans
7769 msgs
2 Juil. 2022 9h42
Nwt >> Moi j'ai envoyé un message a une SP car sur les 3 corrections qu'elle m'a donné, je n'étais pas d'acord sur 2. Alors, je lui ai dit poliment et j'ai appuyé mes éléments avec des liens.
Mais, rien ne sert d'être désagréable...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !