Votre combat favori ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Juin 2011 2h19
naruto07
   Naruto vs Sasuke !!!

 
 
15 Juin 2011 13h21
an00

 15 ans,
 
5 quizz   2 sujets

Inscrit le 28 Mai 2011
165 msgs
   obito kakashi vs les niinja d'Iwa et Kiiba vs Naruto

 
 
15 Juin 2011 22h58
naruto07
   C
 
 
16 Juin 2011 0h33
Narutoshippuden10
26 ans, Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
648 msgs
   Tout les combats!!!!!

 
 
16 Juin 2011 1h43
naruto07
   Oui, tout les combats ! Ils sont plein d Ils sont tous HOT !

 
 
6 Déc. 2011 19h12
ZakuAbumi

  Soul society
 Shinigami
89 quizz   5 sujets

Inscrit le 24 Aout 2011
221 msgs
   Je dirais Kiba/Sasuke et comme je déteste Sasuke,il va mourir!

 
 
6 Déc. 2011 19h16
Pipoupipou
29 ans, Montpellier
Lycéen
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
99 msgs
   Minato vs Tobi ou Sasuke vs Itachi

 
 
7 Déc. 2011 11h22
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Expliquez un peu plus vos choix, merci, parce que citer n'importe quel combat au pif, ça ne nous avance pas à grand chose...

Perso, je dirais aussi Sasuke vs Itachi, parce qu'on atteint tout de même le summum de la tragédie... Deux frères qui s'entretuent, ça a quand même une forte portée dramatique...
Surtout que le personnage d'Itachi est certainement l'un des plus intéressants du manga, alors de toute façon, tous ses combats sont majestueux.
Les trucs en plus ici, c'est primo, qu'il y laisse la vie et secundo qu'il se bat contre la personne qu'il aime le plus au monde, donc forcément c'est tout autre chose !
Et enfin, parce que les conséquences de ce combat auront une forte incidence sur l'histoire en général, donc pour moi, c'est vraiment l'un des meilleurs.

 
 
7 Déc. 2011 11h33
HarmonieDesSens
   Tout comme toi Darkto, c'est celui d'Itachi contre son frère Sasuke. C'est vraiment un combat énorme et puis ça nous permet de voir je crois bien tous les nouveaux pouvoirs et toute la puissance de Sasuke. Il est vraiment impressionnant lors de ce combat mais Itachi l'est tout autant. D'ailleurs, c'est lors de ce combat non qu'Itachi fait son cadeau à Naruto ? Je ne me souviens plus trop.
Sinon, j'aime beaucoup le combat de Shikamaru contre Temari je crois bien dans l'arène. Là, lors de ce combat, on voit toute l'intelligence et la stratégie de Shikamaru. Il a un génie de folie et j'adore sa technique des ombres.

 
 
7 Déc. 2011 11h46
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah oui, en effet, il était vraiment terrible ce combat ! Le meilleur des combats de l'examen chûnin selon moi, meilleur même que celui de Gaara contre Sasuke.

 
 
Forum Naruto | Haut de page