Votre combat favori ?

[ Voir les 7454 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
naruto07
13 Juin 2011 2h19
Naruto vs Sasuke !!!

An00
24 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
15 Juin 2011 13h21
obito kakashi vs les niinja d'Iwa et Kiiba vs Naruto

naruto07
15 Juin 2011 22h58
C

Narutoshippuden10
27 ans Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 15 ans
648 msgs
16 Juin 2011 0h33
Tout les combats!!!!!

naruto07
16 Juin 2011 1h43
Oui, tout les combats ! Ils sont plein d Ils sont tous HOT !

ZakuAbumi

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
6 Déc. 2011 19h12
Je dirais Kiba/Sasuke et comme je déteste Sasuke,il va mourir!

Pipoupipou
30 ans Montpellier
Lycéen
3 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
99 msgs
6 Déc. 2011 19h16
Minato vs Tobi ou Sasuke vs Itachi

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
7 Déc. 2011 11h22
Expliquez un peu plus vos choix, merci, parce que citer n'importe quel combat au pif, ça ne nous avance pas à grand chose...

Perso, je dirais aussi Sasuke vs Itachi, parce qu'on atteint tout de même le summum de la tragédie... Deux frères qui s'entretuent, ça a quand même une forte portée dramatique...
Surtout que le personnage d'Itachi est certainement l'un des plus intéressants du manga, alors de toute façon, tous ses combats sont majestueux.
Les trucs en plus ici, c'est primo, qu'il y laisse la vie et secundo qu'il se bat contre la personne qu'il aime le plus au monde, donc forcément c'est tout autre chose !
Et enfin, parce que les conséquences de ce combat auront une forte incidence sur l'histoire en général, donc pour moi, c'est vraiment l'un des meilleurs.

HarmonieDesSens
7 Déc. 2011 11h33
Tout comme toi Darkto, c'est celui d'Itachi contre son frère Sasuke. C'est vraiment un combat énorme et puis ça nous permet de voir je crois bien tous les nouveaux pouvoirs et toute la puissance de Sasuke. Il est vraiment impressionnant lors de ce combat mais Itachi l'est tout autant. D'ailleurs, c'est lors de ce combat non qu'Itachi fait son cadeau à Naruto ? Je ne me souviens plus trop.
Sinon, j'aime beaucoup le combat de Shikamaru contre Temari je crois bien dans l'arène. Là, lors de ce combat, on voit toute l'intelligence et la stratégie de Shikamaru. Il a un génie de folie et j'adore sa technique des ombres.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
7 Déc. 2011 11h46
Ah oui, en effet, il était vraiment terrible ce combat ! Le meilleur des combats de l'examen chûnin selon moi, meilleur même que celui de Gaara contre Sasuke.

Forum Naruto | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !